Doigt d'exposition et d'entrainement

Re : Doigt d'exposition et d'entrainement

alors j'ai essayé de de coller une capsules et j'y suis arrivé et par contre sur les doigts d'entrainement je suis arrivé a mettre la capsules dedans j'ai nettoyé les encoches ou souvent il y a des depots et mes ongles tiennent mais je m'en sert que pour les decos les poses je les fait sur ma josephine mdr ( c'est comme ca que j'ai batisé mon nail trainer) et les capsules tiennent dessus de toute facon en formation on commence avec ca .....

moi pas moyen j'ai tout essayer sauf la pâte a fix on verra bien

courage tu vas trouver la solution est ce que ta colle est encore bonne ??

bah normalement oui ca dure cbn de tps une colle? la mienne a moins de 6mois

bonsoir

certaines colles ne font pas bon ménage avec le plastique des doigts d'entrainement ( ou alors c'est certaines qualité de plastique des doigts) car sur certains j'ai réussit direct poser la capsules :hmmm:

donc essayer :

dépolir la surface du doigt d'entrainement , dépoussiérer, mettre une couche moyenne de gel , catalyser ,dégraisser , rayer cette plaque de gel
et essayer de coller une capsule

moi je crée d'abord à la résine ( ca accroche mieux) , puis gel par dessus et enfin capsule

voilà dites moi si cela à fonctionné

bonsoir

certaines colles ne font pas bon ménage avec le plastique des doigts d'entrainement ( ou alors c'est certaines qualité de plastique des doigts) car sur certains j'ai réussit direct poser la capsules :hmmm:

donc essayer :

dépolir la surface du doigt d'entrainement , dépoussiérer, mettre une couche moyenne de gel , catalyser ,dégraisser , rayer cette plaque de gel
et essayer de coller une capsule

moi je crée d'abord à la résine ( ca accroche mieux) , puis gel par dessus et enfin capsule

voilà dites moi si cela à fonctionné
merci je tenterai ca ce soir :)

je remonte le post.

toutes vous parler de tips mais si on travail avec des chablon, est ce que sa tient bien avec celui qui a l'ongle?
merci.

je remonte le post.

toutes vous parler de tips mais si on travail avec des chablon, est ce que sa tient bien avec celui qui a l'ongle?
merci.
Coucou Sindy, moi j'ai le doigt d'entrainement pour chablon, et ça tient bien, on peu s'entrainer !

coucou choute974,

le droit d'entrainement pour chablon c'est lequel? ou puis-je le commander?
merci.

coucou choute974,

le droit d'entrainement pour chablon c'est lequel? ou puis-je le commander?
merci.
C'est celui avec l'ongle qui dépasse. celui dont mimi83390 a mis une photo en première page.
Moi je l'ai pris sur c'nails. C'est spécifié si c'est pour chablons ou capsules.

ah merci beaucoup choute 974 :dlaugh:

Retour