doigt en plastique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début

lena.t

L3yn0u
voila les filles alors j'ai acheter un doigt en plastique et je me pose plusieurs questions ::

- est ce qu'on peut faire un prolongement de plaque au chablon ? ( car j'ai essayer mais il n'y a pas de bord libre et je me demande si je l'est bien mis

- comment fait-on pour retiré tout le gel ? (on le lime comme pour un vrai ongle? ou on arrache?)

- a - t-on besoin de mettre du primer ou gel de base? ou on attaque directement

Pièces jointes

• IMG_8742.jpg
    IMG_8742.jpg
    18.9 KB · Affichages: 45
  • IMG_8751.jpg
    IMG_8751.jpg
    32.7 KB · Affichages: 58
  • IMG_8753.jpg
    IMG_8753.jpg
    32.7 KB · Affichages: 66
Re : doigt en plastique

tu a bien mis le chablon
voila les filles alors j'ai acheter un doigt en plastique et je me pose plusieurs questions ::

- est ce qu'on peut faire un prolongement de plaque au chablon ? ( car j'ai essayer mais il n'y a pas de bord libre et je me demande si je l'est bien mis oui

- comment fait-on pour retiré tout le gel ? (on le lime comme pour un vrai ongle? ou on arrache?) limer

- a - t-on besoin de mettre du primer ou gel de base? ou on attaque directement
non pas besoin ,moi je n'en met pas

a d'accord et donc faut limer? c'est dommage si seulement on pouver l'arracher joré pu garder l'ongle mdrrr

bah tu as une solution toute simple tu mets 2 couches de vernis transparents ensuite tu passes le bloc blanc et quand t'as besoin d'enlever bah tu le plonge dans l'acetone et ca se decolle!!
c'est ce que je fais moi!!

merci ,bonne idée ,je vais essayer
bah tu as une solution toute simple tu mets 2 couches de vernis transparents ensuite tu passes le bloc blanc et quand t'as besoin d'enlever bah tu le plonge dans l'acetone et ca se decolle!!
c'est ce que je fais moi!!

Retour