Doigt fleur sechée

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, sa fais super longtps que je n'avais pas mis une tite photo mais bon j'ai toujours pas acheté d'appareil photo potable.J'ai fait un rallongement transparent avec mask et petite fleurs séchée violettes que j'ai couper en deux ,deco liner blanc :)

je l'ai fais en vitesse pour mettre sur mon site, sa fera peut etre des clientes qui voudront une deco spécial, vu qu'elles demandent toujours que des french blanches grrrrr

J'ai fais une petite papate ,j'ai du mal avec le gel transparent de chez onglerie, il est trop liquide :d
voilou ^^

Pièces jointes

• doigt fleur seché.jpg
    doigt fleur seché.jpg
    18.3 KB · Affichages: 100
Re : Doigt fleur sechée

C'est très frais miss, joli comme tout, bizzzzzzz

Tiens, moi j'ai une question, comment tu fais quand tu crées un bord lire au clear (ou quand tu mets un tips clear) pour que même après limage, y'ait pas un effet 'sale' ?

alors je te dis comment j'ai fais:
jai passer un coup de bloc ensuite mon primer, ensuite j'ai pris mon gel clear et j'ai rallonger sur tout l'ongle en essayant d'avoir la longueur voulu, catalyser 2 min, ensuite j'ai degraisser passer un coup de bloc et j'ai rallonger au masque, catalyser, ensuite j'ai mis un pe de gel sur le bord pour mettre les fleurs, j'ai catalyser et j'ai fais mon bombé du moins j'ai essayer parce que j'aime po ce gel mais je m'en sert sur moi :)
ensuite degraisser, coup de lime coup de bloc ,deco et finition voilou
Tiens, moi j'ai une question, comment tu fais quand tu crées un bord lire au clear (ou quand tu mets un tips clear) pour que même après limage, y'ait pas un effet 'sale' ?

C'est très mignon :)
J'avoue que je kiffe pas les fleurs, mais ça rend bien en fait :D

Moi avec les tips clear, y'a toujours un sale aspect, ça me gonfle...

Retour