doigt ou la main pour s'entraîner

tompouce80

Membre récent
Bonjour,
je voulais savoir qu est ce qui est le mieux et le plus pratique pour s entrainer, le doit ou la main ?
Merci beaucoup pour votre aide :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Re : que ce qui est le mieux???

ben ca dépend de l'entrainement pour les décos ou la pose en elle même?

car les décos c'est mieux sur capsules..
et pour les poses, bombé, limage et autres ,si tu as les moyens un nailtrainer, ou sur toi ou sur la main qui est en lien mais je ne sais pas si elle est stable?

perso je dirai ta propre main, car tu sentiras mieux si tu limes de trop, si tu mets du gel dans les cuti et que ca brule, pour les proportions, enfin pas mal de choses.. et si tu maitrises sur toi tu devrais maitriser sur les autres

Ha d accord
alors je vais m entrainer sur ma main si vous me le conseillé:)
Merci beaucoup !!

Ha d accord
alors je vais m entrainer sur ma main si vous me le conseillé:)
Merci beaucoup !!
vas'y mollo avec le lime hein!
ne depose pas tout enleve le bombé et recommence!:wink2::wink2:
puis fais 1 doit puis l'autre rien ne presse hihi

si tu refait ta pose tout les 10 jour c'est pas mal déjà ca te fait 3 entrainement par mois + si tu as 1 ou 2 copines c'est parfait pour les debuts! bonne chance!

vas'y mollo avec le lime hein!
ne depose pas tout enleve le bombé et recommence!:wink2::wink2:
puis fais 1 doit puis l'autre rien ne presse hihi

si tu refait ta pose tout les 10 jour c'est pas mal déjà ca te fait 3 entrainement par mois + si tu as 1 ou 2 copines c'est parfait pour les debuts! bonne chance!

Merci beaucoup pour vos conseille:)
je prend bien note de tes conseilles !!
et je voulais savoir je vais faire ma formation au mois de mars 2010 si je m entraine sur ma main ainsi que ma mere et ma soeur et oui trop gentille !!!
je serrais prête pour avril 2011 ?????????? car je m installe le 3 avril 2011 cela ma fais 1 ans d entrainement

Merci beaucoup pour vos conseille:)
je prend bien note de tes conseilles !!
et je voulais savoir je vais faire ma formation au mois de mars 2010 si je m entraine sur ma main ainsi que ma mere et ma soeur et oui trop gentille !!!
je serrais prête pour avril 2011 ?????????? car je m installe le 3 avril 2011 cela ma fais 1 ans d entrainement
tu seras peut etre prete mais il va falloir enchainer les modèles, avec tous types d'ongles pour savoir tous les faire.. mais bon si tu fais au moins 1 personne par jour , tous le sjours pendant 1 an tu devrais etre super préparée

tu seras peut etre prete mais il va falloir enchainer les modèles, avec tous types d'ongles pour savoir tous les faire.. mais bon si tu fais au moins 1 personne par jour , tous le sjours pendant 1 an tu devrais etre super préparée

j essayerais d en faire un maximum mais 1 par jour pas sur du tout..... il faut les trouver les model
mais je vais y arriver y a pas de raison:cute:

Retour