doigt ou main d'entrainement

nanou1957

Nouveau Membre
bonsoir , je suis débutante et nouvelle ,
je voudrais m'acheter une main ou 1 doigt d'entrainement, mais je me demande si on doit aussi cathalyser comme une main naturelle et si après il faut tout enlever a la ponceuse ?
de plus cela ne risque t'il pas de l'abimer a la longue ?
est ce un aussi bon entrainement que sur le naturel ?
merci pour vos conseils
nanou

Re : doigt ou main d'entrainement

Bonsoir,

Alors personnellement, j'ai loué chez proffessionails une main d'entrainement et je doit dire que c'est très très pratique.

Sur cette main ci tu peux faire tout ce que tu ferais avec une vraie main, le gel se catalyse bien dessus, car tu as des "ongles" que tu achetes et qui s'enlève donc pas besoin de la ponceuse pour enlever les ongles que tu aurais fait dessus.

Ici tu peux franchement limer, limer et limer tu ne peux mal de l'abimer et si au pire cela t'arriverais tu peux changer les pièce de cette main.

Pour te faire une idée tu peux comme moi la louer chez proffessionails, bon bien sur c'est quand même cher (150€ de caution que tu récupère) et 30€ de location pour 2 mois.

Voila si tu désirerais plus d'explication sur cette main je suis à ta disposition.

moi j'ai un doigt d'entrainement à 2e !!! pas de pb ça se décolle sans poncer et ça passe sous UV

oui mais quand on debute on a pas forcement de quoi se payer une main chere
j'ai aussi une main en bois à 20e
pour commencer le doigt c'est quand meme très bien je trouve
enfin achete dejà le doigt a 2e pour voir, si ça te convient pas c'est pas un gros investissement !
il y a doigt avec un boout d'ongle ou sans ongle
sur mon doigt je fais quand meme des chablons, et ça se décolle impec

merci pour vos réponses ,
j'aurais aimé répondre a chacune perso, mais je n'y arrive pas .......... lol ......... pas futée la fille ........mdr
je vais me renseigner pour une main je pense en avoir vu a acheter mais je vais voir chez professionails
ont ils un site internet ?

merci pour vos réponses ,
j'aurais aimé répondre a chacune perso, mais je n'y arrive pas .......... lol ......... pas futée la fille ........mdr
je vais me renseigner pour une main je pense en avoir vu a acheter mais je vais voir chez professionails
ont ils un site internet ?
Pour mettre le message de la personne à qui tu réponds
tu click en bas sur "citer" si tu veux en mettre plusieurs sur ton même message , faut clicker sur celui d'à coté.

Pour le site Professionails , il faut être professionnelle avec un numéro siren pour commander
sinon tu pourras trouver d'autres mains d'entrainements , tu as les liens des sites des fournisseurs dans la rubrique "annonces des commerçants".

Quand on débute , c'est bien d'avoir cela aussi
surtout si tu n'as pas de modèles
mais tu ne sauras jamais si tes poses tiennent correctement
Le mieux c'est effectivement de l'entrainement sur modèles directement.
Bonne continuation
bises
Isa

Retour