doigt par doigt ou tout la main ?

zeiris05

Nouveau Membre
bonjours , je voudrais savoir si l'on peux faire le 4 doigt de la main ( sauf le ponce ) puis mettre sous la lampe uv ou il faut faire 1 doigt lampe 1 doigt lampe etc ? merci des reponse :)

Tu dépend de la façon dont tu gères ton gel. Si tu n'arrives pas à le mettre sans qu'il coule dans la cuticule fait un doigt puis pendant qu'il catalyse un autre. Avec le temps tu feras les 4.

C'est à toi de voir ;-)

Si tu es débutante, tu peux travailler doigt par doigt ou 2 par 2 !
Une fois que tu sera plus à l'aise et/ou en utilisant un gel à viscosité épaisse tu pourra faire les 4 doigts !

tout dépend de la texture de ton gel french.
Le miens est très fluide donc je fais 1 par 1 et je ne mets pas + longtemps.

dans la notice de nail angel, il conseille de faire la french et la construction doigt pas doigt, il dise de catalys 30 seconde, DOIGT PAR DOIGT pour la 1 ere couche et pour la 2eme couche tu fait toute la main
*
tu peux téléchargé les notice sur leur site gratuitement,

j'utilise les produits nailangel et avec le monophase, j'arrive à faire ma construction en faisant les 4 doigts et après le pouce ... la french, elle ne coule pas des masses alors je fais 2 par 2

c'est surtout la manière de travailler ta matière qui compte, si tu es à l'aise ou pas

houla moi j'ai jamais fait un par un ça doit prendre un temps fou , pourquoi tu change pas ton gel tout simplement reste dans la marque si t'aime mais prend une texture moin fluide

En fait tu ne catalyses pas pendant 2 mn à chaque fois que tu fais un doigt. Là ca prendrait trop de temps. Mais quelques secondes le temps de faire un autre doigt. Ca "fige" le gel. Après tu calalyses le tout.

j'utilise les produits nailangel et avec le monophase, j'arrive à faire ma construction en faisant les 4 doigts et après le pouce ... la french, elle ne coule pas des masses alors je fais 2 par 2

c'est surtout la manière de travailler ta matière qui compte, si tu es à l'aise ou pas

oue c vrai que le gel monophase et le gel french sont top, ils s'autoégalise facilement, depuis que j'ai commencé cette marque je crois que je vais plus m'en séparé. lol

ok merci a toi et pour les gel french tu me conseille quoi car c'est une pose sur chablon et pour la finition sa brille bien

pour la finiton oui il brille bien mais moi je mets toujours un vernis transparent par dessus ... ça préserve un peu cette brillance et puis la cliente en remet parfois pour garder ce coté brillant justement
pour la french ben ça dépend de l'effet que tu veux, moi j'ai le blanc et le blanc léger ... le premier fait blanco style capsule, l'autre plus naturel .... souvent je préfère le léger mais à voir selon ce que tu cherches

Ah ok merci j'aime pas léfet blanco je vais tenter pour la french léger après tu prend un vernis top cot pour la brillance je voulais savoir quant tu va faire ton remlisage la démarcation de ton ongle nature pour la repouse sa se voit ou car ya des gel oui et comme tu les a test je voulai savoir ton avis sur sa

alors moi ça se voit peu mais je triche, je me fais presque jamais de remplissage ... au fur et à mesure que ça pousse, je lime ma démarcation, comme une capsule ...

après normalement si tu travaille bien ton gel pendant la pose, tu devrais pas avoir une démarcation trop visible ... en tout cas sur moi ça se voit à peine et sur celles que je pose non plus, surtout si je fais un petit limage d'entretien

pour le top coat ben je prends un vernis top coat classique comme ça par exemple : http://www.nailangel.fr/fr/liquides-de-soins-hygiene/12-top-coat-15ml-finition-.html
certaines mettent du top coat uv qu'il faut repasser sous la lampe, moi je préfère un top coat qui sèche à l'air libre

Ah ok merci a toi je vais voir tous sa gel vernis anti uv quand tu le catalyse sa fait flou mdr je vais voir ton lien sympa a toi pour c'est conseille

Retour