doigt qui passe du noir au vert

shirlmd

Membre Populaire
je m explique
une femme est venue me voir en me montrant son doigt, la plaque avait des taches verte.
elle me dit que se n est pas douloureux et que en plus il etait noir au debut. en fait ca belle fille lui a posé des faux ongles qu elles ont acheté dans le commerce juste de la colle et une capsul.
avez vous deja vu ca, et qu es ce que c est?
j hesite a lui faire une pose la dessus, elle voit son medecin lundi quand meme.

pouvez vous me conseiller, je vais essayer de mettre une photo car j ai un probleme avec mon appareil

Re : doigt qui passe du noir au vert

micose a coup sur!!
ca pardonne pas avec ses capsule la!

mo j attendrais lundi apres la visite chez son medecin car tu risques des microbes et autres dans tous tes produits personnels attend un peu bisous

voila la photo

Pièces jointes

• Photo.jpg
    Photo.jpg
    27.3 KB · Affichages: 136

ok donc c est une micose je fais rien dessus,
par la suite si je lui fais une pose il y a t il quelque chose en particulier a faire pour eviter ca puisqu elle en a deja fait une ou le protocole habituel?

faut qu'elle mette un vernis antifongique, etle jour ou tu pose du desinfecte bien son doigt et ton matos....

tout a fait d accord tu ne touches rien on verra plus tard

merci pour vos reponce et c est sur je toucherais a rien et la prochaine fois elle aura sont matos a elle toute seule du gel dans un pot a part

dit lui qu'il faut quelle traite son ongles et que tu ne paut pas lui mettre de gel dessu tant quelle là si non tu vas tuer tout ton matose et elle risque de dire par la suite quelle la attrapper avec toi quelque fois les micoses viennent aussi quand il y a de l'eau qui a stagné entre l'ongle et le gel

mycose.. donc pas de pose tant que ce n'est pas guérie et oui eneffet, un pot de gel rien que pour elle sinon bonjour la contamination..

merci les filles je vais lui faire ca propre trousse avec ses pots ses pinceau, et ses limes...et surtout beaucoup de desinfectant...lol

Retour