Doigts de mon homme; avis et démarcation !

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Bon eh bien, j'vais vraiment passer pour une nul mais j'y comprend vraiment rien, j'ai cherché, j'ai visionné, mais je ne trouve vraiment pas la bonne façon ..
J'en ai marre des plaques rouges, mon but n'étant pas de faire bobo à mes ongles, mais pour effacer la démarcation je dois limer comme une cochone .. Je trouve pas comment l'enlever sans toucher l'ongle, encore cette aprem mon chéri m'a prêté ses deux doigts pour que je m'entraîne, et même avec tout l'amour que j'ai pour lui, bein je touche sa plaque ..
Si quelqu'un a le temps et l'envie, pourrait me faire une bonne vidéo où l'on voit de près, comment tenir la lime et ou limer .. J'lui en serait très reconnaissante !

De plus, j'aimerais des avis car je suis débutante, je précise que sur le petit doigt, la french est large, car on voyait son bord libre en dessous ..
Le bombé est raté, car j'utilise un gel monophase très liquide, de ce fait, ça a touché les peau sur le côté en coulant, donc ça va se décoller, mais pas de soucis vu qu'il veut pas les garder :P

Pièces jointes

• lou.jpg
    lou.jpg
    72 KB · Affichages: 394
ca y'est tu la fait sur ton homme lol la chance moi je lui demande demain :P par contre jpeux pas trop t'aider car j'ai un peu de mal aussi a ce niveau la lol(limage de la démarcation)

Mdr moi faut j'lui enlève avant qu'il aille en cours, pourtant c'est trop chou, il m'avait aussi d'abbord dit j'suis pas un pd mdrr

Moi, le mien c'est même pas la peine que je lui demande, je connais déjà la réponse !!! ;)
tu lui as fait un gros bisou au moins !

Mdr, t'en fais pas qu'il a pas arreter de le cacher quand on était au code, ou qu'on sortait lol
Lol oui je me doute mais il est quand meme sorti avec ! c'est miraculeux :P moi il veut mm pas que j'essaye sur lui pour quelque minute alr il serait meme pas sorti si il avait ca sur le doigt hihihi

mdr je le comprend, car je comprend pas le mien, c'est mignon de voir les efforts qu'il peut faire ! il m'a déjà dit, une fois pas deux ..

coucou moi jai trouv un remede pour eviter de limer la plaque par acciddent: (mais je ne sais pas si c'est tres bon pour l'ongle...) tu imbibes un coton de tip blender et du frotte l demacation!! et aucune trace de lime sur la plaques!!! a +

Retour