Doigts de mon homme; avis et démarcation !

J'ai fais ma formation, donc j'arrive à la limer maintenant, mais ta technique est intéressantes tout de même, tu frotte juste la démarcation et elle s'enleve ?

oui je l'ai fiat sur moi hier par contre attention a ne pas trop frotter homogenement car ca va fragiliser la capsule
mais avec u bon cover pas de souci

Des fois j'lui demande et il m'dit oui, ou alors quand on s'est pris la tete, il m'propose ses mains pour s'faire pardonner ! :)

le malin, il sait comment s'y prendre ;)
Moi personne ne veut de mes doigts pour s'entraîner...... C'est pas faute de les avoir proposés :cry:

Cc,

Alors pour avoir posé sur mon homme, je lui ai passé un coton légèrement imbibé d'huile sur tous les doigts après avoir repoussé les cuticules et je ne fait pas de préparation ! C'est vraiment juste pour apprendre à poser et façonner !!!!

Mais c'est super parce que des qu'on lime un peu les bords, on soulève légèrement un coin et tout saute sans dégâts !!

Attention à faire doucement et qu'il ny ait pas de résistance !!! Sinon faire tout à la lime !

Soyez prudentes mais ça marche très bien !!

Et si il sait qu'il les retrouvera tel quel après Mr sera bcp plus prêteur !!

Ah oui oui c pour ça que aucune prépare et un ti peu de gras !! Sinon ne jamais faire sauter !!!!!

Retour