Belle jusqu'aux ongles
Passionnée des ongles
Salut les filles, est ce normal que les doigts brûlent parfois lors de la catalysation ? Et pour quelle raisons ? comment éviter ça ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis persuadée de ne toucher ni les cuti ni les parrallèles, c le point auquel je fais vraiment attention, mais ca brule au niveau de la zone de stress c bizarre. Vegasou30 , ma formatrice m'avait dit un jour c'est a cause du froid (car j'ai passer ma formation cet hiver), mais avec les 38 degrés ces derniers jours, je doute que ce soit pour ca !!
peut tu donner une marque de gel qui ne brule pas ? car j'en ai essayé 3 nded ongle 24 montecito et les 3 brulent !! ca m'eviterai d'acheter toutes les marques !!La sensation de chauffe intervient au moment où le gel se solidifie, pour celà ils contiennent des photoinitiateurs qui au "contact" des rayons UV vont initier la polymérisation des molécules composant le gel. Certains gels contiennt plus ou moins de photoinitiateurs selon la "recette chimique" de chaque fabriquant, donc certains chauffent grave et d'autres pratiquement pas. L'épaisseur du gel augmente cette sentation, la chaleur, la fragilité de l'ongle et trop de primer acide.
Maintenant il existe tellement de gels que vous avez le choix, et si ça brûle grave changez de marque. Ce n'est pas normal d'avoir les larmes aux yeux ou de se faire brûler. J'ai une cliente qui au début retirait sa main instinctivement et avait peur de la laisser sous la lampe tellement elle avait été traumatisée, ce n'est pas normal! Que ça picote un peu ok, mais ne soyons pas maso, je me répète mais franchement nous avons le choix et arrétons de diffuser des fausses infos comme quoi c'est normal que ça brûle, vous devriez dire "le gel que moi j'utilise brûle", c'est pas tous les gels.
Ongle 24 IL est a bannir ce gel !!peut tu donner une marque de gel qui ne brule pas ? car j'en ai essayé 3 nded ongle 24 montecito et les 3 brulent !! ca m'eviterai d'acheter toutes les marques !!