dois-je faire mon remplissage?

Re : dois-je faire mon remplissage?

ben là visiblement tu as des bulles de decollements un peu partout, donc vas-y carrement à la depose, vu ce qui va rester après le limage,lol.
 
Re : dois-je faire mon remplissage?

soit tu fais une totale depose en laissant une fine couche afin de poser ensuite ta resine
ou
tu lime tout ce qui bulle +la french+les cotés et tu refais ton travail
ou
un petit remplissage en poussant tes cuticules tu lime ce qui a bullé tu passes un coup de ponceuse sur le tour des ongles désinfectant base tu mets du masque au niveau de la repousse tu catalyses tu dégraisses tu prends un polissoir pour fondre l'écart de couleur puis finition et hop c'est reparrti pour un tour
car ta pose date du 19 on est le 28 a mon avis tu patienter encore un peu
bises
 
Re : dois-je faire mon remplissage?

Salut ma belle, alors as-tu refais ta pose????
Je pense que ces problèmes de décollements viennent certainement d'une mauvaise préparation de l'ongle, mais tes plaques étaient déjà si rouges avant la pose que je n'aurais pas pu limer plus.
Pour ce qui est de ma pose, j'ai tout enlevé car 2 avaient cassés et j'avais aussi pas mal de décollement.
Du coup je vais en profiter pour les laisser un petit peu au repos.
Bisous et à bientôt.
 
Retour
Haut