doit irrité a cause du limage

annabelleongle

Nouveau Membre
bonjour je suis nouvele et j esai d apprendre toute les etape vont bien n je pense puisque ca tien le seul probleme c qu on voit encore le tips pourtant je lime beaucoup et j irrite meme le bord du doigt a force et ca fait tres mal pourrai je savoir de qu elle maniere faut limer

merci

Re : doit irrité a cause du limage

Bonjour,
Pour cacher le tips il existe des gels de camouflage gel mask que tu passes après avoir collé et poncé ta capsule.
Ils sont de couleur rose et on ne voit plus ta capsule.

pour limer le tips tu dois d'abord mettre un "ramolisseur" en fait il ramollit le tipset tu limes le tips avant d'ataquer ton ongle

merci beaucoup pour vos reponse si rapide mais on ma dit que le gel de camouflage ca donner npas de beau resultat vous en pensez quoi? et pourquoi mes doigt sont tout irrité je lime sans doute trop bas?? merci a toute

Le Cover n'est pas fait pour caché la démarcation de la capsule.. !

Il sert avant tout à masquer les imperfections de la plaque et d'eviter qu'on voit le bord libre sous le Gel à la repousse..!

C'est essentiel de savoir limer correctement la démarcation..

Pour ça ma belle tu doit incliner ta lime afin de ne limer que la capsule et non ton ongle naturel..
Fait attention, vas y delicatement, parcequ'une plaque abimée fait trés mal et mets du temps à se reconstruire..

Bonne continuation.. :)

Retour