Doit-je faire un teste ou pas ??

nina2a

Confirmée
Bonjour à toutes !!!
Voilà je me pause la question car y a 3semaines j'ai eu mes règles avec 1semaine d avence et elles n ont durée que 3jour et peut abondante ...
Avent de les avoir j avais mal au seins un peut au ventre et la nausée et la après 3 semaine j ai tjr mal au ventre (grosse douleur quand je me réveil le matin) et bcp de nausée s'en compté que je suis bcp fatigué (alors que je suis en congé) et depuis 2jr j ai. Des pertes blanche ...
Donc pensez vous qu il y est une chance que je soit enceinte ?
Merci d avence pour vos réponse bisous

pour une grossesse il y a tellement de symptomes differents que petit bout a tou dit il vaut mieux consulter un pro .

ta question pensez vous qe je soit enceinte ? yen a qui vont te dire oui et d'autre non le mieux c'est une prise de sang ou docteur la tu seras fixé ;)

vannina, le petit truc qui chiffonne c est que tu as déjà posée la question
le 16/09/2011 puis le
20/07/2011 puis le
28/04/2011 puis le
12/12/2010
ou tu es une personne inquiètes, ou tu stress..............tu as besoin d etre rassurée......surtout qu a chaque fois, tu as toujours les memes réponses..........................
et sur ajaccio nous avons tout ce qu il faut:blonde:
le prend pas mal, mais des posts comme celui ci, c est stupide

Je ne le prend pas mal mais je pense que tu as raison je doit avoir un peut se que tu a dit ... Mais tellement envi d un bébé je crois que je me fait trop une fixation dessus disloque du derrangement je vais essayé de ne plus trop y pensé

tu déranges pas du tout....................je t en prie, mais tu fais "genre" une fixation, c est pas trop bon pour ton moral,
avec ce beau soleil, dommage il y a le vent froid, tout va bien par chez nous, au plaisir:flocool:

tu déranges pas du tout....................je t en prie, mais tu fais "genre" une fixation, c est pas trop bon pour ton moral,
avec ce beau soleil, dommage il y a le vent froid, tout va bien par chez nous, au plaisir:flocool:

Tu as raison je vais essayé de profité de se beau soleil avec se petit vent froid lol

Bonjour les filles, je m'appelle Gwen, j'ai 18ans.
Je vous suis depuis pas mal de temps...
Je ne suis pas en essai BB mais j'ai actuellement un retard d'une semaine ...
Je n'ose pas faire de test...

Oui j'ai de l'argent...
C'est possible de tomber enceinte sous pillule ?

Oui c'est possible mais un test serait plus approprié qu'un post sur le forum.

Nous ne sommes pas gynéco, ni docteurs, ni pharmacienne, ni laborantine et encore moins nous sommes dans ton corps pour savoir ce qu'il s'y passe.

Donc un doute...allo docteur ou direction pharma ou labo.

Retour