Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors voilà je sors de la CMA qui accepte mon immatriculation extensions de cils.
J'aurais mon numéro SIRET après la fin de mon stage de gestion le 18 novembre (pas de place avant), bon ça retarde mon ouverture mais c'est en bonne voie.
Je suis soulagée, mais effectivement faut insister auprès des CMA récalcitrants.
Merci encore pour vos conseils.
nathalie
Je les ai rappeler, en leur expliquant que je n'avais trouvé aucun texte à ce sujet. Ils me certifient que c'est la loi et qu'ils vont me trouver le texte pour la semaine prochaine!! puisque je dois y retourner pour déposer mon dossier! Le pire c'est qu'il m'autorise officieusement à le faire au black!!! mais chut il faut pas le dire!!! nan mais je rêve!
J'ai fait une demande d'information auprés du cnep également.
Je n'ai pas l'intention de me laisser faire!!!
ou lettre recommandée avec AR. Là leur réponse ne pourra pas se contenter d'être vague. La réponse devra s'appuyer sur un texte de loi!! C'est comme cela que les filles ont pû s'inscrire auprès des CMA récalcitrantes.... ça marche du tonnerre de feu cette démarche!!)
ou lettre recommandée avec AR. Là leur réponse ne pourra pas se contenter d'être vague. La réponse devra s'appuyer sur un texte de loi!! C'est comme cela que les filles ont pû s'inscrire auprès des CMA récalcitrantes.... ça marche du tonnerre de feu cette démarche!!)