doit on depolir avec shellac harmony ou gelac?

Re : doit on depolir avec shellac harmony ou gelac?

Bonsoir les filles juste pour vous rapeller que la vente de shellac sur ebay se termine ce soir dans 3 heures : 2 lots
* base + color
* top coat + blanc french
pseudo JEFDEP

Ah tiphaine je me demandais justement si c etai compatible avec les gels classiste. Appart ca y a une couche de cohesion?si oui on utilise un cleaner Classic?

je viens de faire un test sur moi , en faisant de deux façons differentes sur chaque main justement.
j'ai fait ça avec les american nails (très bien au passge, et bonne contenance).
sur un emain j'ai fait resine+ibd bonder en base+vernis-gel+finition qui va avec
sur l'autre resine+direct le vernis-gel+finition sealer
rsultat : ça tient nettement mieux avec le bonder, meme sur resine et non sur ongle naturel.c'est pas que ça parte non plus, mais pour une femme qui comme moi frotte à l'eponge sans gants, on est pas non plus dans la meme solidité qu'un gel couleur, pour l'obtenir il faut bien au moins une base.
le coup du sealer, pas sure que ça change quelque chose. la brillance (en tout cas du american nails) est equivalente (mirroir). peut - etre un autre test avec base ET sealer sur une main et base SANS sealer, pour verifier si sur la tenue ça change qque chose.
à priori sur gel c'est comme sur resine. chez AN ils disent de degraisser-poncer avant de poser le vernis gel, je vais essayer direct sur couche collante histoire de gagner du temps car eux n'ont pas testé ainsi. je n'ai pas essayé "leur" base car je sais d'experience qu'en base, peu valent celle là , et ibd vend la meme pour gel classique et soak off.
on parle beaucou^p du "foundation" de gelish, et tout ce qu'on m'en dit, c'est le copier-coller du IBD. donc je pars du principe qu'avec ma base ibd, j'aurais une aussi bonne tenue que le gellish ou qu'avec mes soak off IBD, autrement dit redoutable. sur mes AN ça se confirme . d'autant que dans le protocole AN, la bse et le top c'est le meme produit. j'ai fait le parrallele avec le clear IBD qui fait cet office. en le testant sans le bonder je n'ai pas eu laa meme tenue,donc j'ai choisi de mettre mon bonder.
encore un roman............:oops:

oui, cleaner classique. ça c'est comme les solutuion de fonte, c'est du vent. t'achete de l'acetone, tu mets de l'huile parfumée dedans et t'as la meme à 2 euros..........

coucou les miss
j ai une question concernant les vernis gel des differentes marque.

doit on deploir l ongle naturel ou pas?

j ai vu dans un post qu apparament les shellac on posait sur ongle naturel sans depolir uniquement en repoussant les cuticules qu en est il des autres marque?

doit on poser vraiment comme un vernis ou en bordant bien comme un gel?

Sans dépolir, tu pousse tes cuticules , ensuite tu nettoie ton ongle avec le produit ( y a des filles qui passe un alcool de 99 % que tu te procure en pharmacie ) ensuite ta base - 2 couches de couleurs et tu fini par le top coat. Tout ça en couche très mince !!:54-flower:

Retour