Domicile, combien de clientes par jours ?

jessica8520

Membre Actif
bonjour, je voudrais savoir combien de clientes vous faites par jour à domicile, et comment vous vous organisez pour vos jours de travail, de repos, week-end etc! Je suppose que vous ne comptez pas vos heures! Et les clientes? Combien par jour ? Et vous leur faites une facture? Merci

Moi je me déplace aux domiciles des clientes j'en fait max 5/jour.
Je travaille du lundi au samedi et je fais toujours une facture car c'est obligatoire pour toutes le entreprises

Salut les filles!
J'ai l'intention de faire du domicile en AE d'ici peu et j'aimerai savoir steph (je ne sais pas depuis combien de temps tu a crée ta boite..) comment tu faisais au début pour pour gérer tes rdv à des endroits qui peuvent être bien éloignés ?

j'ai crée en avril 2012. Je fais une bande de 20km le long de l'autoroute près de chez moi. Je travaille par zone, j'impose à mes clientes des créneaux car sinon je me retrouve à zig zagué.
Exemple : le matin je suis en haut de la zone et je descends au fur et à mesure ou l'inverse. elles comprennent bien ;)
je prévois aussi toujours une petite marge entre rendez vous c'est très utile car certaines papotent beaucoup (et ne pense pas au client derrière) ou si plus de travail. En général je compte 2 heures (à 2h30) trajet inclus jusqu'à la prochaine cliente (15 min)
ensuite quand la cliente devient fidèle je la connais mieux et je connais le créneau qu'il lui faut.

Ok, c'est brai que pas zone c'est très malin, ça optimise vraiment tes déplacements !

déjà que l'essence est chère alors il faut optimiser ! :D

Et puis ça les aide à prévoir à l'avance, et pas à me prévenir à la dernière minute. Parce que j'ai bien expliqué que prévenir à la dernière minute je suis pas forcément sur leur secteur. ;)

Bah oui tu as raison ! Mais ça démarre bien ton activité si tu artives déjà à faire 5 clientes par jour en ayant ouvery depuis avril ! Chapeau !!

c'est mon chiffre max' de clientes par jour, je ne les fais pas tous les jours mais j'aimerai bien
parfois j'en ai 5 la journée, et puis des jours 0....
alors faut prendre son mal en patience.

Salut à toutes ! ça faisait un pti momet que je n'étais pas venue mais je suis toujours là !!
Alors Steph, tu utilises des stratégies commerciales ? À ton avis, laquelle est la plus pertinente, moi je pensais aux traditionnels flyers, mais je pense aussi qu'une visibilité sur le net, genre site..., est d'autant plus importante.
Et toi Bidoo, tu as créé ton entreprise aussi ?
Biz'

les flyers ce n'est pas top pas tellement de retour
le meilleur retour est le bouche à oreille.
ensuite j'utilise beaucoup les référencements du net (google, map ect...)
j'ai aussi une visibilité sur ma voiture (mais 0 retours)

Ok, c'est vrai qu'on m'avait dit que le bouche à oreille c'est ce qui marchait le mieux...

Retour