domicile et trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
:ambulanza::ambulanza::ambulanza:ohh la la les filles je viens de preparer mon nouveau trolley pour demain premeier domicile sans mes sac de voyage:clap3::wink:...
Je vien de tout mettre dedans je suis debutante donc pa encore treop de materiel normal koi lampe,four,ponceuse ,gel ....ca pèse une tonne:gni:
Demain jsai pas coment je vais fair epour descendre les escaliers et monte rle trolley chez els gens:ambulanza::ambulanza::ambulanza:...
Vous avez ca aussi?????Vous faites comment

Re : domicile et trolley

Moi en plus j'ai une table pliante : 10 kg dans chaque bras à se trimballer... Il n'y a pas de solution je crois...

pfff la la voilà pkoi j'en fais très très peu... moi je le coupe en deux je peux mettre un couvercle avec poignée sur le compartiment du bas... le plus lourd c quand même le compartiment du haut avec tous mes gels, décos et cie...

n'oublies pas une rallonge et une multiprise dans ton trolley !!! ça sert vachement !!!

ohh ben dis docn t'est bien courageuse toi mdr
dis dan sotn trolley ton four tu dois le mettre de coter aussi ou il rentre droit?

c clair au début je me collé contre le mur pour pa dégringoler!!! mais on prend vite lhabitude!!!

merci luna g oublier la ralonge du coup v vite la mettre

ohh j'imaine mm pa la table et celle qui prenne l'air bruish et tt et tt
lol

ohh ben dis docn t'est bien courageuse toi mdr
dis dan sotn trolley ton four tu dois le mettre de coter aussi ou il rentre droit?

ma lampe je la pose normal dans le trolley, je la mets dans le fond...
les filles qui font de l'airbrush j'espère qu'elles font pas de domicile avec quelle corvée de prendre ce truc !!!

avec la table c un plus mais bon au premier rdv prends pas la table tu avises pr le second, des fois t'as des tables de cuisine qui font l'affaire !!!:thumbup:

lol bne moi j'ne prend pa de table n j'ne aie pas déja comme ca le trolley kel corvée mdr....j'essaie d epâs faire bcp de domicile

lo loui moi g pas de local c'est dans mon salon mais vu tout ce qui faut porter je prefere eviter mdr

Retour