Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la free lance c'est que tu es a ton compte mais que tu taffes aussi pour un salon de coiffure et un institut , style il on un rendez vous dans leur salon pour une pose toi tu viens et tu fait et tu leur donne un pourcentage!ok c'est ce que je suis en train de faire toutes mes copines servent de cobaye et je met à peut près 2h30 pour faire une pose d'ongle avc gel.
sinon une autre question je suis peut etre bete mais c'est quoi free lance?
ok c'est ce que je suis en train de faire toutes mes copines servent de cobaye et je met à peut près 2h30 pour faire une pose d'ongle avc gel.
sinon une autre question je suis peut etre bete mais c'est quoi free lance?
ben franchement pas pour te décourager, mais je persiste sur le fait que tu dois t'entrainer car 2h30 c'est long surtout si tu travailles en institut ... Car d'un point de vue rentabilité c'est pas top 2h30 en prenant une journée de 8 h ca ne te fait que 3 poses c'est pas grand chose...
je pense que tu dois d'abord arriver a 1h30 et puis tu verras...
euh... quand je suis allée faire ma pose chez mon esthéticienne, elle avait mis environ 2h30 - 3h. la pose était nickel et je t'assure qu'elle ne chome pas! je ne sais pas pourquoi elle a mis autant de temps mais ça ne m'a pas paru si long que ça...
elle travaille avec sa mère + 1 salariée dans son institut et ca tourne trop bien pour elle.
elle fait également tout ce qui est soins esthétiques, parfumeie,... et gagne très (et je rajouterai peut être un autre "très"!) bien sa vie.
après, il est vrai qu'elle ne compte pas ses heures: 8h-21h non stop + ouverture les dimanches de veilles de fêtes.
moi je dirai comme floryce, ça dépend vraiment de ton train de vie et de tes envies.
euh... quand je suis allée faire ma pose chez mon esthéticienne, elle avait mis environ 2h30 - 3h. la pose était nickel et je t'assure qu'elle ne chome pas! je ne sais pas pourquoi elle a mis autant de temps mais ça ne m'a pas paru si long que ça...
elle travaille avec sa mère + 1 salariée dans son institut et ca tourne trop bien pour elle.
elle fait également tout ce qui est soins esthétiques, parfumeie,... et gagne très (et je rajouterai peut être un autre "très"!) bien sa vie.
après, il est vrai qu'elle ne compte pas ses heures: 8h-21h non stop + ouverture les dimanches de veilles de fêtes.
moi je dirai comme floryce, ça dépend vraiment de ton train de vie et de tes envies.
oui d'accord mais ici elle ne parle pas de faire des soins supplémentaires donc je trouve que ca risque d'être juste juste pour gagner correctement sa vie . enfin c'est mon avis...
ici en Belgique t'installer pour ne faire que 3 poses par jours tu peux oublier avec les taxes et compagnie ce n'est pas rentable
Je rejoind ton avis!J'en connais qui on ouvert leur salon et qui était plus longue que ca!

je te remercie mais moi le temps de pose ok mais ce ke que je voufrais savoir c'est comment je dois commencer domicile ou institut une fois que j'aurai atteint l 1h 30 de poseje voudrais pas vous contredire, mais je pense qu'avant de se stresser sur le temps, il faut qu'elle apprenne à fr=aire une pose nickel, tant pis pour le temps qu'elle met, ensuite, une fois que les gestes seront plus surs, elle pourra reduire au fur et à mesure le temps de pose....
c'est mon avis !!!![]()
je voudrais pas vous contredire, mais je pense qu'avant de se stresser sur le temps, il faut qu'elle apprenne à fr=aire une pose nickel, tant pis pour le temps qu'elle met, ensuite, une fois que les gestes seront plus surs, elle pourra reduire au fur et à mesure le temps de pose....
c'est mon avis !!!![]()
si tu prends la peine de lire le post en entier la 1ere chose que je lui ai conseillée c'est de s'entrainer...:gni: