Domicile ou institut?

Re : ayez pitié aidez-moi!

je te remerci audrey j'ai bien lu le post je sais que je dois m'entrainer merci je sui spas conne mais je vais pas m'entrainer pendant 10 ans je veux justye savoir si ca rapporte plus de faire du domicile ou d'etre dansun institut

et toi chatoune, ta pose est trop belle sur ton avatar!!!!!!!!

je te remerci audrey j'ai bien lu le post je sais que je dois m'entrainer merci je sui spas conne mais je vais pas m'entrainer pendant 10 ans je veux justye savoir si ca rapporte plus de faire du domicile ou d'etre dansun institut
Je n'ai pas dit que tu étais conne et si tu lis je répondais a qqun qui paralit du tps de réalisation... pas a toi....
a ta place je ferais du domicile car en institut tu risques de devoir donner un % , non?
Bien que en allant en institut tu auras peut etre deja une clientele
je ne sais pas
a mon avis, vaut mieux que tu travailles juste pour toi au début et voir si tu as de la clientèle... voili voilou c'est mon avis

Quand tu es en free lance tu reverse un % à la personne qui t'emploie, et pares tu paies des taxes sur cette somme qui fait partie du CA de ta Société... Don je pense que ce n'est pas la meilleure solution. Quand tu fais du domicile tu n'as pas de frais de structure (loyer, eau, electricité,.....) tu n'as que tes frais d'essence, tout en sachant que tu peux déduire tes km de tes impôts !!!! Je pense que pour débuter c'est bien !!! Par contre il faut de fixer une distance km à ne pas dépasser (perte de temps + argent !!!) Tu délimites bien ton secteur et voilà !!! Si des clientes sont plus loin et qu'elles veulent te voir, tu les reçois chez toi (faire les démarches pour pouvoir exercer à domicile)

ok! mais alors quand tu l'auras faite, tu pourras nous faire un pas à pas stp???

:-D

j'ai pas encore vu une de tes poses toi dis donc!!!

c'est kd ke tu me montre ça???

qui, moi????

tu plaisantes???!!!!!!!!!!!!!! :ayalou:

c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'en n'ai pas posté... la dernière date de ma pose de prédécorés LV.

depuis je les ai enlevé, mais je n'en ai pas refait car exam + plus de tips or j'ai les ongles fort court.

je vais attendre de passer commande sur l'onglerie.

mais sinon, j'en ai déjà posté plusieurs... mais je ne suis pas douée!!!

qui, moi????

tu plaisantes???!!!!!!!!!!!!!! :ayalou:

c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'en n'ai pas posté... la dernière date de ma pose de prédécorés LV.

depuis je les ai enlevé, mais je n'en ai pas refait car exam + plus de tips or j'ai les ongles fort court.

je vais attendre de passer commande sur l'onglerie.

mais sinon, j'en ai déjà posté plusieurs... mais je ne suis pas douée!!!
oui juste je m'en rapelle
moi ça va je manque pas de tips lolll
j'ai +- 1000 tips blanc
60 rose predecoré
400+- noirs
et +- 90 transparents
donc suis tranquille
plus des naturelle mais pas encore essayer

merci sharonmadi je pense que je vais faire du domicile
une question part contre je sais je fais que d'en poser lol !
quand on est a son compte iol faut payer koi kome charges? a par l'urssaf

salut les fille je suis toute nouvelle sur le forum ,mere de grand enfant ,et un super mari enfin je reviens a votre discution je pense que tu dois mettre un peux moins de temps pour l institut et 2H30 pour les autres cliente et petit apetit le temps diminue:faery: enfin ces mon avis:h a w k:

2h30 ces beaucoup trop tu dois d'abord arriver en1H30 maxi il faut beaucoup d'entrainement être au top avant de te lancer toute seule. Courage

Retour