elynails
tout simplement moi
ma cher domino, a venue cette journné et elle ais fait mes ongles.... merci bcp ma cher. et merci bcp aussi a son cher mari, car lui reste avec nous.... biensûr a mange des chocolat.......:30-niceeyes::30-niceeyes:-
le prochainne week j'ais un soupé trop important et j'ais pas le temps de refaire mes ongles. et cette gentil femme, a venue a mes les faire.. même quand elle sais que je regarde trop,, et que je fixe les yeux sur elle... au debut elle ete un peux
uin:, mais apres elle apris la confiance et voila..je suis une femme que me laisse touche mes ongles pour personne.. juste quellques une que je les donne la confiance comme Madame verdier,, ma cher alex. et Dominique.. dsl mais j'ais pas la confiance.. mais je connait a quellques une que avec plaisir je laisse mes ongles faire pour elle comme toi Sandra. ..
foto pose de dominique, main elynails.
merci bcp dominique
le prochainne week j'ais un soupé trop important et j'ais pas le temps de refaire mes ongles. et cette gentil femme, a venue a mes les faire.. même quand elle sais que je regarde trop,, et que je fixe les yeux sur elle... au debut elle ete un peux
foto pose de dominique, main elynails.
merci bcp dominique