Domino.. domino, et domino..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elynails

tout simplement moi
ma cher domino, a venue cette journné et elle ais fait mes ongles.... merci bcp ma cher. et merci bcp aussi a son cher mari, car lui reste avec nous.... biensûr a mange des chocolat.......:30-niceeyes::30-niceeyes:-
le prochainne week j'ais un soupé trop important et j'ais pas le temps de refaire mes ongles. et cette gentil femme, a venue a mes les faire.. même quand elle sais que je regarde trop,, et que je fixe les yeux sur elle... au debut elle ete un peux:ouin:, mais apres elle apris la confiance et voila..je suis une femme que me laisse touche mes ongles pour personne.. juste quellques une que je les donne la confiance comme Madame verdier,, ma cher alex. et Dominique.. dsl mais j'ais pas la confiance.. mais je connait a quellques une que avec plaisir je laisse mes ongles faire pour elle comme toi Sandra. ..
foto pose de dominique, main elynails.

merci bcp dominique

Pièces jointes

• DSC01841.jpg
    DSC01841.jpg
    63.5 KB · Affichages: 140
  • DSC01843.jpg
    DSC01843.jpg
    61.2 KB · Affichages: 224
Re : Domino.. domino, et domino..

oui tres jolie elle merite ta confiance

pas moyen de faire d'aussi jolis traits avec mes pinceaux mais en tt cas bravo

oui tres jolie elle merite ta confiance

oui sans doute elle le merite..et je me faire plus mes ongles..:34-yes:. la prochainne fois je viens chez une fille que fait de traville imaginable.. elle fait de pose de vrais pro. elle est ici dans cette forun , son nom est sunshine.. suisse de neutchatel.
son site est:: WWW.4nails.ch

aurore la prochainne fois je viens chez toi....:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:

Merci ma chère Ely pour ta confiance... Malgré tout, je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat... tu méritais mieux... Mais j'avais un peu trop le trac et j'ai fait un peu n'importe quoi... Une autre fois, je ferai ça mieux!!!
Et si tu vas chez Sunshine, tu ne seras pas déçue, elle travaille trop bien!!!
Bisous ma belle!!!!

c'est superbe!!tu as raison de ne pas faire confiance a tout le monde ely..moi c'est pareil.. bisouss

bin en tout cas jtrouve ça super reussi ! c est vraiment joli !

Eh tu commences gentillement d'avoir de l'amnésie, tu as oublié Irina quand on est descendue à Antibes

Pièces jointes

• HPIM1565.jpg
    HPIM1565.jpg
    65.6 KB · Affichages: 43

Eh tu commences gentillement d'avoir de l'amnésie, tu as oublié Irina quand on est descendue à Antibes

non j'oublige pas a irina, j'ais pas de l'amnesie.. mais je parle des pose de filles que je connait. je me laisse pas.
POur Irina cette pas ma copine..elle avais fait sont travail, et je paige mon travail. et cet tout...............

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour