Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma cher janna annote ta offert..:5-tongue-out:ely naglar...c'est pobablement du suedois ou danois et en etant norvegienne je comprends facilement et peut te traduire si tu me envoie le article.
Autrement bravo pour ton tout magnifique travaille.
bisou
merci ma cheri.. je te rappele, t'ais reçu ton pkt????contente de te revoir ma belle ely!
Beau travail comme d'hab! Et le petit paul a bcp de talent! Gros bisous
merciBravo pour ce super travail!!! et merci pour les photos!!!
merci bcp ma cher..magnifique ely, gros bisous ma belle!!
ma cher regarde bien car je paige tout ici. et je paige cher.., alors je crois pas, et je l'envoie un pktz aussi a sandra et je crois pas que elle ais paige plus... sinon ce degolase.. si cet que tu doit paige plus,, je t'envpoie rien apres meilleur je viens chez toi. a te ram,mene le pkt..:wiggle::wiggle::wiggle:et non oublige les dvd...Non tjs rien mais j'ai reçu un avis de passage ... Je saurai demain en tous cas si c'est lui, il a trainé car bloqué par la douane! je dois payer 10€ pfff c'est degueu!
ely naglar...c'est pobablement du suedois ou danois et en etant norvegienne je comprends facilement et peut te traduire si tu me envoie le article.
Autrement bravo pour ton tout magnifique travaille.
bisou
Tu es incroyable Ely, vraiment toujours à la recherche de la perfection, c'est une grande qualité à mes yeux. Bravo et plein de bonnes choses pour la suite!!!
(les photos... super!!!!)

merci ma cher jijiMerci Ely de partager tout ca avec nous.
:drunk:Et te voilà avec pleins de beaux souvenirs
:wink2:Magnifique.
merci a toi,, et poca ont doit ce trouve....waouhhhhhhhhhhhhh maman
D.D et toi, vous etes belles et ton fils:tongue4::tongue4: que dire heuuuuuuu !
tu as vraiment de la chance d avoir fais cette formation
BRAVO pour ton travail et celui de ton fils
j'espere un jour te voir
groooooooos bisous
![]()
[/quote]n'oublie pas la martinique pour les belles formations et livraison!merci
a toi:55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:
merci ma c her themy et oui d.d. est une femme avec un coeur trop grand aussi sont mari...merci ely de nous faire partager ces pures moments de bonheur , donna est une grande dame ses toiles sont sublimes, j adore son travail.
félicitations pour ton diplôme
gros bisous
bon apres de quellques jour encore d'absence je suis de retour... je ete ou:clover::clover::clover::clover:ce une sourpresise...tout a son temps..:yes:
bon apres de quellques jour encore d'absence je suis de retour... je ete ou:clover::clover::clover::clover:ce une sourpresise...tout a son temps..:yes:
ahhhhhhhhhhhhhhhMoi je saiiiissss..... Ms ok je dirai rien!!! lol![]()
![]()
![]()
:19-zipped-lips:

grrrrrrrrrrr :ranting3:Demande a Ely, moi:19-zipped-lips::19-zipped-lips: lol