donne chaton

aurore35/27

recherche emploi
coucou tous le monde je donne brownie mon ptit chaton de 6mois avec tristesse mais j'en ai deja 2 et en appartement c vraiment pas gerable elle est tigré avec une tete de chouette lol tite mere vraiment trop mimi tres caline .je la donne contre bon soin avec un suivie regulier

Re : donne chaton

Arf jte l'aurai bien pris mais....j'en ai deja perdu 2 je n'ose plus m'attacher....

j'en ai deja deux mais elle est tellement adorable que je l'ai prise avec moi,je l'ai amener chez le veto vermifuge etc mais je n'est pas assez de place pour l'zcceuil c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui saura lui donner une maison et des calins car elle est vraiment adorable .c'est un chat d'interieur .mais je comprend que c'est dur de reprendre des animaux quand on en a deja perdu .sniff j'espere vite trouver quelqu'un pour elle

Je te l aurais bien pris egalement en plus je ne suis peut etre pas loin de chez toi je suis de rouen mais je n ai pas encore mon chez moi donc je ne fais pas ce que je veux encore... snif

une tite photo d'elle less filles.alors personne a craqué?

Pièces jointes

• untitled.jpg
    untitled.jpg
    48 KB · Affichages: 101

oui elle est craquante tite mere en plus je vais bientot demenager et avoir un logement plus petit je ne pourait donc plus lacceuillir chez moi!!!alors personne n'a craqué???????

Retour