Donne golden retriever

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana28
  • Date de début Date de début

ana28

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Je suis a la recherche d'une personne, et encore mieux une petite famille, vivant en maison, pour adopter un tres beau chien de un an et demi, grand, poil long, 32kgs, de couleur beige. (desolee mais des que je peux je vous mets une photo).
C'est un chien tres gentil qui demande beaucoup d'affection.
Je cherche quelqu'un parce que je suis en maison et je vais demenager en appart, et avec sa taille c'est pas possible, de plus il est toujours habitue a passer ses journees dehors...
C'est un chien de pure race achete en elevage.
Je cherche uniquement des gens serieux et surtout qui vivent en maison.
Si jamais vous etes interresses, je vous laisse me repondre.
Merci.

Re : Donne golden retriever

Coucou,
juste une question, tu dis qu'il a été acheté en élevage ... l'éleveur ne le reprend pas ?
Car chez nous, en Belgique, on doit toujours contacter l'éleveur pour savoir s'il ne veut pas le reprendre et c'est souvent le cas et il le replace lui-même en famille d'accueil.
Ce serait peut-être moins de souci pour toi.
Bises
Marie

oui c'est sur que c'est moins long en passant par l'eleveur, mais je l'ai deja depose 2 fois chez cet eleveur pour le mettre en pension, quand je suis partie en vacances et vraiment il est tres desagreable et je n'ai pas eu l'impression qu'il aimait son metier, si tu vois ce que je veux dire.
Mais merci pour ton idee.

oui c'est sur que c'est moins long en passant par l'eleveur, mais je l'ai deja depose 2 fois chez cet eleveur pour le mettre en pension, quand je suis partie en vacances et vraiment il est tres desagreable et je n'ai pas eu l'impression qu'il aimait son metier, si tu vois ce que je veux dire.
Mais merci pour ton idee.
encore un éleveur qui fait cela pour les sous! mais le sur "leboncoin" ou "kijiji" tu le placeras plus facilement comme cela et j'espère que tu trouveras quelqu'un de sérieux bon courage! la séparation sera pas facile!!!

Retour