donner moi voir avis

ongle cha

Nouveau Membre
Bonjour, je suis débutante c'est la première fois que je realiser des ongles en gel ( mon index est cour car longle c'est casser quand j'ai voulis mettre le gel dessus et comme mes autre ongle était catalyser j'avais peur que de trop les faire chauffer sa fasse des bulle a l'intérieur) j'aurais aimer avoir l'avis et les conseil que vous pouriez me donner

Pièces jointes

• PoseS 4.jpg
    PoseS 4.jpg
    200.8 KB · Affichages: 162
  • PoseS 3.jpg
    PoseS 3.jpg
    198.3 KB · Affichages: 157
Coucou,
J'ai pas compris ton histoire d'index. Tu pouvais le rallonger, je ne vois pas trop où était le soucis.

Mes autres ongle non pas de capsule jai commencer a mettre le gel de construction et entre temps jai l'ongle de mon index qui sais casser et je savais pas si je pouvais poser ma capsule remettre du primer catalyser et ensuite mettre du gel car je sais pas sur les autres doigt comment le gel aurai réagit si je le mettai trop sous la lampe

ongle cha a dit:
Mes autres ongle non pas de capsule jai commencer a mettre le gel de construction et entre temps jai l'ongle de mon index qui sais casser et je savais pas si je pouvais poser ma capsule remettre du primer catalyser et ensuite mettre du gel car je sais pas sur les autres doigt comment le gel aurai réagit si je le mettai trop sous la lampe

Trop sous la lampe ça ne change rien. De toute façon ce que tu peux faire c'est mettre le doigt uniquement sous la lampe si tu ne sais pas.
Pour la capsule il aurait fallu poncer tout ce que tu avais fait car une capsule se pose sur l'ongle naturel sans gel. Sinon c'est chablon ;)

Je serais tentée de te conseiller de lire le protocole avant de faire n'importe quoi sans savoir... Sans te vexer il faut un minimum de théorie avant de faire la pratique

Ca n'aurait rien changé du tout.
Aucun soucis.
Par contre, s'il te plaît attention à la façon dont tu écris, c'est fatigant à lire ...

Retour