donner moi votre avis svp..... merci

valoulou20

Membre récent
bonjour a toutes, voila je débute et j'ai fait une première pose sur une amie qui me sert de cobaye (merci a elle), elle a les ongles rongé j'ai fait une pose au gel avec tips,ce n'est pas une excuse mais je me forme moi meme pas les moyen de payer une formation............ merci pour vos commentaires

Pièces jointes

• P150909_12.49.jpg
    P150909_12.49.jpg
    59 KB · Affichages: 113
  • P150909_12.45.jpg
    P150909_12.45.jpg
    63.1 KB · Affichages: 120
Re : donner moi votre avis svp..... merci

Ta french est beaucoup trop grande par rapport à la plaque, et la construction me parait faire des bosses... ;)

alors ta french est beaucoup trop large (1/3 french et 2/3 transaprent pour respecter la proportion) et la forme de ton ongle de profil (bombé etc...) est à revoir, pas assez de matière, d'ailleurs on dirait que ton pouce fait un escalier

des tas de filles se forment elles meme, il faut un début a tout
persevere !

biz

pourriez vous me dire comment faire correctement le sourire car ça j'ai bcp de difficulté merci

un manque de matière!
french trop grande par apport à ta plaque!
voilà miss!
bizz!
*MIMI*

Salut valoulou 20 moi aussi je debute comme toi et ce n'est pas très evident au debut, mais je peut te dire que ta French est beaucoup trop grande et qu'il n'ya pas assez de gel pour la construction surtout au niveau de la zone de stress, je trouve que ton bombé n'est pas assez remplit, après je débute comme toi, mais je ne pense pas me trompé!!!
Gros bisous A+++++++++++++++++++et bon courage persiste, et tu y arrivera:arnaud_w:

merci a vous toute je vais m'entrainer et encore m'entrainer lol,je vous poste ça bientot merci bizzzzzzzz

pourriez vous me dire comment faire correctement le sourire car ça j'ai bcp de difficulté merci
:wink:tout a été dit pour les défauts ,
pour le sourire , moi je prends un pinceau propre imbibé d'un peu de cleaner et je trace mon sourire avec de droite à gauche
bonne continuation

Retour