donner moi votre avis...

playboy76520

Toute nouvelle
bonjour à toute, voila aujourd'hui le groupe de partage salarial oh les filles du groupe labelvie je veux me lancer en esthétique domicile alors j'aurai aimer avoir votre avis si vous etes associé aussi à eux et quels produits avaient vous choisit et plus si vous le souhaiter merci de bien vouloir de répondre, merci d'avance.

Re : donner moi votre avis...

bonsoir

désolée je ne connais pas du tout ce groupe aurais tu un lien stp?

je te remercie je vais voir ca, désolée de pas pouvoir t 'aidée

moi je ne connais pas ce groupe en particulier mais je m'était deja renseignée sur le portage salarial, aparament c'est un peu l'arnaque, ils te font miroiter de belles sommes a gagner grace a la renommée de la marque et du réseau t'aura plein de clientes et blablala mais en réalité tu leur refile presque tout ce que tu gagnes !!! et il te reste pas grand chose alors que c'est toi qui bosse d'arrache pied !

enfin j'en sais pas plus, je te dirai juste de faire gaffe et attendre peut etre l'avis de celles qui ont déja testé

au niveau des clientes je dois les trouver apré il mon pa dit de chiffre de pourcentage énorme de toute facon pratiquement tous les portage salarial te prene un certain nombre sur ton chiffre tu est indépendante avec les avantage salarié(retraite etc...) enfin après c'est a voir c'est sûr§ merci de ton message

j' ai oubliée pourquoi ne pas te mettre a ton propre compte plutôt que en portage?

parce que je n'ai pas encore assez d'expérience et que de géré tout les papier et tout je préfère commencer en portage et après me lancer seul.

Retour