Donner moi votre avis

liloudallas972

Membre récent
Alors voila mon histoire je ferais tres court, j'ai décidé de me lancer dans l'onglerie (j'y penser desja depuis des année mais.... et la je me suis jetter à l'eau, donc voila je vous met des photos de ma premiere pose sur une copine, sur moi puis sur mon nail trainer, le seul hic c'est que je met trop longtemps a faire ces poses :11-crying: ...
Bon ba allez y pour les commentaires memes les plus dures sa me servira pour evolué:2-big-smile:

Pièces jointes

• S6001771.jpg
    S6001771.jpg
    30.4 KB · Affichages: 175
  • S6001781.jpg
    S6001781.jpg
    40.3 KB · Affichages: 230
  • S6001783.jpg
    S6001783.jpg
    23.3 KB · Affichages: 222
  • S6001797.jpg
    S6001797.jpg
    61.8 KB · Affichages: 211
  • S6001803.jpg
    S6001803.jpg
    29.8 KB · Affichages: 210
Re : Donner moi votre avis

bon alors moi je dirais que sur la 1 ere photo ta french est trop grande.Pas de bombé
Et la forme de la french j'aime pas trop
La 2 eme photo attention au limage du bord libre pas net.Pas de bombé french trop droite.Et bien limer car ils sont pas tous identique.
sur ton nail trainer euhhhhh tu as un bombé de malade!!!!!!!lol
Continue tu es vraiment sur la bonne voie et continue a nous montré des fotos

C'est trop beau!!!!!!!!!!!! Tu les as bien réussis à mon avis!!!!!!!!!!
Courage, il faut beaucoup pratiquer pour diminuer le temps de la pose!!!!!!!!!!!:wiggle:

salut,

alors sur la premiere photo, le sourire de la french est vraiment trop souligné, perso je le trouve pas top!!
la deuxieme et troisieme, le sourire est bcp mieux, reste juste le limage et poncage du gel pour kil nyé pas de démarcation.
pour les fotos de la mains articulé, je trouve le travail plutot propre!!!!
voili, voilou, persevere et tu verra tu va taméliorer et le temps de la pose réduira mais oui c normal o début on y passe tres lgts.

bizzzzzzzzzzzzzz

j'aime beaucoup la déco sur ton nail trainer

bon alors moi je dirais que sur la 1 ere photo ta french est trop grande.oui je sais c'est une capsule et c'est ongle ete court donc j'ai du mettre la capsule tres basse Pas de bombé a mon grand désespoir mais il s'afaisse assez vite...suis trop lente :10-sad:
Et la forme de la french j'aime pas trop capsule en V
La 2 eme photo attention au limage du bord libre pas net tu entend quoi par pas net ?:8-confused: .Pas de bombé french trop droite.Et bien limer car ils sont pas tous identique. oui je m'en suis rendu compte trop tard :10-sad:
sur ton nail trainer euhhhhh tu as un bombé de malade!!!!!!!lol Merci ! :youpi:
Continue tu es vraiment sur la bonne voie et continue a nous montré des fotos sans probleme en plus sa m'aide a voir mes erreurs:34-yes:

C'est trop beau!!!!!!!!!!!! Tu les as bien réussis à mon avis!!!!!!!!!!
Courage, il faut beaucoup pratiquer pour diminuer le temps de la pose!!!!!!!!!!!:wiggle: Merci ! :2-big-smile:

salut,

alors sur la premiere photo, le sourire de la french est vraiment trop souligné, perso je le trouve pas top!!se sont des tips blanc en V mis sur ongle court:10-sad:
la deuxieme et troisieme, le sourire est bcp mieux, reste juste le limage et poncage du gel pour kil nyé pas de démarcation.mais pourtant je mais du TIP BLENDER ...et j'ai peur de limer l'ongle naturel
pour les fotos de la mains articulé, je trouve le travail plutot propre!!!!
voili, voilou, persevere et tu verra tu va taméliorer et le temps de la pose réduira mais oui c normal o début on y passe tres lgts.Merci pour les conseils

bizzzzzzzzzzzzzz

J'adore celui du nail trainer, bravo!!!! Moi aussi je le trouve bien mais je pense que j'ai pas assez limer

j'aime beaucoup la déco sur ton nail trainer Merci !:2-big-smile:c'est encourageant !!!!!
Merci les filles
J'espere m'amélioré !

pas mal du tout c'est jolie mais attention a la french et la forme de tes ongles,aussi fais attention de ne pas mettre trop de gel pres des cuticules, et manque de bombé! mais t inquiete pas tout ca va venir c est déja tres bien!! sur ton nail trainer c'est super!!

Je pense comme les filles....
tout a été dit...

mais franchement c'est déjà bien ce que tu fais il faut bien commencer quelque part et puis avec le temps et de l'entraînement on sera toute sur le cul quand on verra tes poses:ayalou:

ps: le bombé sur le nail trainer est a tomber j'adoooooooooorrrrrrre:yeah2:

continue tu es sur la bonne voie:gathering2:

Pour une de tes premières poses je trouve ça plutôt pas mal... :yeah2:
Pour la première photo ce n'est simplement qu'une histoire de gout mais pourquoi pas... c'est original au moins.
continu ainsi!!!  :clap:

Voila une nouvelle pose sur la meme copine
car j'ai pas du tout aimer la premiere pose que j'avais faite
et en plus rien na tenu donc j'en ai profité pour refaire sa pose...
alors qu'en pensées vous ?
(désolé mais la qualité des photos sont :thumbdown: pas top !)
j'ai essayer de tenir compte de vos 1er commentaires :2-big-smile:

Pièces jointes

• S6001804.jpg
    S6001804.jpg
    47.9 KB · Affichages: 66
  • S6001806.jpg
    S6001806.jpg
    40.2 KB · Affichages: 72
  • S6001807.jpg
    S6001807.jpg
    35.7 KB · Affichages: 66

wow, j'aime beaucoup! Moi aussi je vais bientôt avoir mes premières poses d'ongle a vous montrer, je prend présentement un cours pour ça! Mais encore , tu es très bonne.

Retour