donner vos avis !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meryl66
  • Date de début Date de début

meryl66

Nouveau Membre
Je suis débutante comme certaines d'entre vous :) j'ai essayer une french pailleté argent donner votre avis les filles !! J'accepte toutes critiques possible pour m'améliorer

Pièces jointes

• On.png
    On.png
    609.2 KB · Affichages: 117
Sans être méchante, tout est à revoir:

Tu as du gel dans les cutis ca tiendra pas. Tu aurais du mettre du mask pour cacher un peut les imperfections, ca manque énormément de limage, les french ne sont po régulière ( ni en forme, ni en largeur). C'est trop épais aussi.

En gros, avant de te lancer, tu aurais du au moins te renseigner sur la technique miss car la, y en à aucune.
Mon conseil:

Soit tu suis une formation afin de voir les bases ( chose que je te recommande fortement vu que tu veux en faire ton métier)
Soit tu écumes le fofo à la recherche de toutes les infos possible pour pouvoir réaliser une pose correcte.

Courage et au boulot

Comme katnails manque de mise en forme , french irrégulière et trop large bombé mal placé et tu es ds les cuti donc entraînement entraînement

Merci de votre franchise je débute j'ai aucune formation est c'est seulement la 2 eme fois que je le les fais moi même .... j'apprend sur le tas en regardant les conseils et des vidéo je compte faire une formation au mois de septembre . Je prend note de tes conseils katnails

Retour