Donnez moi vos avis les filles!!

letty21

Membre Populaire
Bonjour à toutes (tous?), voilà, je pratique la pose d'ongle en gel uniquement par passion, depuis un peu moins d'un an, et j'aimerais avoir vos avis!! merci d'avance!

Pièces jointes

• 10112010568.jpeg
    10112010568.jpeg
    53.6 KB · Affichages: 78
  • 10112010570.jpeg
    10112010570.jpeg
    76.3 KB · Affichages: 83
  • 10112010572.jpeg
    10112010572.jpeg
    65.2 KB · Affichages: 80
  • 10112010573.jpeg
    10112010573.jpeg
    79 KB · Affichages: 68
Re : Donnez moi vos avis les filles!!

sympa la déco!
affine encore tes parallèles//!
c'est une pose avec capsules?
bisous!

il faudrait limer tes paralléles, utiliser un gel mask,
les ongles ont l'air trop limer sur la plaque, elle est bien rouge ;)
et faire un petit bombé,
bonne continuation.

Oui Mimi, capsules et gel monophase, + gel pourri et paillettes et stripper, on vois que j'ai mal limer mes capsules aussi ='( as-tu une technique pour savoir quand tes paralleles sont assez limées?

Sur l'annulaire on dirait pas qu'ia du gel sur tout l'ongle.. Mais sinon c'est un bon début bonne continuation = )

Ok merci Betty, pourrais-tu me dire quel gel mask utiliser? et à quelle moment le mettre? avant la construction? ma plaque est aussi très rose à la base!!

Je laisse les pro te dire ce qui ne va pas! en résumé même défaut que toutes les débutantes et moi même!! j'ai bien ta déco et le chat aussi!!
courage!!

oui Audrey, j'ai vraiment mal limer mon annulaire, j'ai fait ca tard hier soir et j'ai pas fait gaffe mais la ca se voit bien mdr!! je ferais mieux la prochaine fois!

Ok merci Betty, pourrais-tu me dire quel gel mask utiliser? et à quelle moment le mettre? avant la construction? ma plaque est aussi très rose à la base!!

oui tu peux utiliser le gel mask de chez NED, il est super !
tu mets ta base, ton gel mask en "reverse" pour dessiner ton sourire, ta french, ta construction et ta finition ;)

merci Betty, je vais me renseigner als, c'est vrai que j'en ai jamais mis, ca uniformise en fait c'est ca?

Retour