Donnez moi vos avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Giny
  • Date de début Date de début
Re : Donnez moi vos avis...

elles sont toutes très belles si je dois choisir pour porter la 5 et la 2 ont ma préférence. tu as un très beau site. biz

Merci beaucoup pour vos compliments.... ca me fait très plaisir....

Voici de nouvelles petites photos...

1. Nouveau tatouage dessiné à main levée
2. Petites fleurs séchées en guise de déco
3. French en gris... original et très joli...
4. Le joli mariage du rouge et blanc
5. Mes petites mains avec french blanche (j'ai ajouté des paillettes dedans) et le petit tatouage qui va avec...
6. Petite déco avec des feuilles d'argent....

Voilà voilà....

BISOUS

Pièces jointes

• Photo0065.jpg
    Photo0065.jpg
    7.4 KB · Affichages: 56
  • Photo0067.jpg
    Photo0067.jpg
    14.2 KB · Affichages: 53
  • Photo0058.jpg
    Photo0058.jpg
    19.6 KB · Affichages: 61
  • Photo0060.jpg
    Photo0060.jpg
    29.9 KB · Affichages: 62
  • Photo0022.jpg
    Photo0022.jpg
    31.4 KB · Affichages: 59
  • Photo0007.jpg
    Photo0007.jpg
    131.8 KB · Affichages: 64

c'est sympa ces tatoo l'été sur une peau bronzée ça doit donné! j'aime beaucoup tes décos surtout la 3ème
tu fais comment ces tatoos?

KIKOU,

Moi aussi je fais ces tatouages, c'est super beau quand on est bronzé mais les miens ne tiennent que 4 jours et toi?????

c'est sympa ces tatoo l'été sur une peau bronzée ça doit donné! j'aime beaucoup tes décos surtout la 3ème
tu fais comment ces tatoos?

bonjour,

Il faut de la colle spécial et des paillettes.

Tu fais ton dessin avec la colle soit avec pochoir soit à main levée, tu attends 2 min et tu trempes 2 doigts dans les paillettes et tu passes sur ton dessin. Les paillettes collent à ta peau, tu frottes avec un pinceau le surplus. Et voilà.......:clap3:

Les tatous paillettes durent entre 2 et 5 jours suivant l'endroit...
Moi je fais le dessin avec la colle à main levée, j'utilise un petit pinceau pour essayer d'etre précise puis avec un autre pinceau dur je dépose les paillettes. c'est aussi très pratique d'utiliser un tips de petite taille qu'on utilise comme une cuillère (paillette dedans) et on tapote gentiment pour déposer les paillettes. C'est pratique si on veut mettre plusieurs couleurs. Puis avec un pinceau style petit plumeau (comme dans les experts pour les empreintes hi hi) on le fait tourner entre les doigts et ca enlève le surplus de paillettes.... voilà voilà.....

Merci pour vos réponses....

Retour