Donnez-moi votre avis!!!

CRICRIONGLES

Toute nouvelle
Bonjour à toutes,
J'ai effectué ma formation de MP en Février et j'ai fait ce week end les sourcils d'une copine! Je me suis appliqué au mieux et je souhaiterai avoir votre avis sur le résultat. Toutes les remarques sont constructives(mêmes les négatives qui permettent de progresser)!!!
P.S : Excusez moi mais je n'ai pas encore le réflexe photo et j'ai oublié clichet avant dermo!

Pièces jointes

• DSC01614.jpg
    DSC01614.jpg
    38.6 KB · Affichages: 300
  • DSC01615.jpg
    DSC01615.jpg
    35.1 KB · Affichages: 294
  • DSC01613.jpg
    DSC01613.jpg
    23.2 KB · Affichages: 291
Re : Donnez-moi votre avis!!!

alors je suis complètement novice tu lui a fait quoi? une épilation ? le trait noir en chez pas quoi lol? ou c'est un tatouage? ou tu a teinter c'est sourcil ? merci de nous éclairer pour pouvoir te répondre car je vois que c'est tres beau mes je c'est pas sur quoi il faut donner un avis

alors je suis complètement novice tu lui a fait quoi? une épilation ? le trait noir en chez pas quoi lol? ou c'est un tatouage? ou tu a teinter c'est sourcil ? merci de nous éclairer pour pouvoir te répondre car je vois que c'est tres beau mes je c'est pas sur quoi il faut donner un avis

ben elle lui a fait un "maquillage permanent" elle lui a tatouer les sourcil en gros !

moi je suis pas une pro mais je trouve que c'est réussie

Pas pro non plus mais je trouve que c'est réussi :)

ok merci alors je dis waouh c'est du beau travail :-) j'aime beaucoup

je ne suis pas pro non plus mais la ligne du sourcil
est magnifique!!

Je trouve ton MP magnifique, ta fait un effet non? On a l impression que ta recréer un effet poil sa super fait naturel!!!
Tu utilise quel stylo dermographe ? car moi je sais pas quel choisir

Bonjour à toutes,
J'ai effectué ma formation de MP en Février et j'ai fait ce week end les sourcils d'une copine! Je me suis appliqué au mieux et je souhaiterai avoir votre avis sur le résultat. Toutes les remarques sont constructives(mêmes les négatives qui permettent de progresser)!!!
P.S : Excusez moi mais je n'ai pas encore le réflexe photo et j'ai oublié clichet avant dermo!
Wouaaaahhh!!! Je trouve ca genialement bien fais!
Je fais ma formation fin avril et je flipe grave!! Tu t'entraine beaucoup encore ou tu travaille déjà en tan t que pro??

Retour