donnez votre avis ...

x-petitenenen-x

Nouveau Membre
Bonjour, plus tard je voudrais me lancer dans la coiffure, et donc la pour m'amuser je me fait quelque coiffure sur moi même ...

Je voudrais votre avis, les critiquent... Si vous avez quelques conseil pour que je m'améliore parce que :S

Merci.

Pièces jointes

• 140_3579.jpg
    140_3579.jpg
    51.9 KB · Affichages: 136
  • 140_3580.jpg
    140_3580.jpg
    55.1 KB · Affichages: 164
Re : donnez votre avis ...

Salut ça ne doit surement pas être facile sur toi même, fait le sur des amies !

Je confirme ce n'ai pas très facile, mais en ce moment je ne peut pas le faire sur des amis car mon matériel est chez moi et personne vient chez moi 'histoire long :P) Et ma famille ne veulent pas -_-
Donc voila un peut compliquer il ne reste que moi :P
Bref' donne ton avis, critiquent moi :P
Bisous.

si c'est toi sur la photo je tenais à te dire que tes cheveux sont beaux et puis niveau critique je me permettrai pas je ne ferai pas mieux !

Moi je trouves ca joli avec quelques déco dedans comme des perles ou plumes ca serait encore plus beau en tout cas bravo sur soi ca ne doit pas etre facile.
Je me serais bien proposée comme modele si tu n'habiter pas aussi loin lol:wink:

c'est pas mon truc, car je trouve que cela ne fait pas net, j'aime quand c'est bien net, et lisse , mais bon c'est peut etre ta nature de cheveux qui veut ça aussi...

moi je trouve que ça fait négligé de derrière mais prend toi de face peut être qu'avec une mèche devant c'est différent

Etant moi meme faiseuse de chignons, je me permet de te dire que c est fouilli.

Il faut vraiment que tu lisses tes meches afin d avoir un effet plus net et plus precis.

La solution pour apprendre : achete toi une tete a coiffer, car sur soi meme c est hyper difficile meme avec la bonne volonté du monde.

Etant moi meme faiseuse de chignons, je me permet de te dire que c est fouilli.

Il faut vraiment que tu lisses tes meches afin d avoir un effet plus net et plus precis.

La solution pour apprendre : achete toi une tete a coiffer, car sur soi meme c est hyper difficile meme avec la bonne volonté du monde.

je pensais etre la seule à penser que ce n'était pas net..ouf je suis rassurée...

pour l'avoir fais sur toi-même je dis Bravo seulement moi je trouve ça un peu "brouillon". Essai sur d'autres têtes...

Ouais, je sais que c'était un peu brouillon ! Il faut savoir que je l'ai faites a 6h00 du matin en me réveillant ! Donc j'avais un peu la tête dans le C** ! Bref' j'essayerais sur une tête-e je vais convaincre ma mère se week-end :P Enfaite j'avais pensait de le faire sur mon chien mais ses poils sont trop courts :P

Bonne soirée.

Retour