Doppler Angelsounds...

Re : Doppler Angelsounds...

emily en a acheté un envoie lui un mp pour lui demander oiu elle l'a acheté..bisou

coucou gazouille

oui moi je l'ai, acheter sur ebay aussi ! et franchement c'est tip top, par contre tu n'entend pas le coeur de bébé avant 12 semaine d'amenhoree ( enfin c'est ce qui disent sur la notice, moi je l'ao entendu vers mes 10 semaine d'amnhoree mais fallait bien le trouver et pas confondre avec mon artere ou mon pou)

Par contre pense a acheter aussi du gel , tu sais celui qu'on te met sur le ventre quand tu va faire une echo, le son sera amplifié et c'est beaucoup mieu !

par contre ne l'utilise pas trop trop souvent, apparement ca degagerai des ultrason ( comme l'echo) et c'est pas top pour bébé si c'est trop prolongé

moi au debut je savait pas, j'ecouter bebe 20 fois par jour, et apres j'ai su alors j'ai ralenti mdr

Mais bon, mon bébé va tres bien, il grandi tres bien et grossit bien, donc no souci
apres j'ai entendu ca mais ca na pas ete confirmer ni par mon gyné ni par min echographiste, alors ca e trouve c'est sans danger !

bisoussssssssss

ah ben voila..tu as ta reponse mdr..
plein de bisous emily...reviens vite nous donner des news...

coucou gazouille

oui moi je l'ai, acheter sur ebay aussi ! et franchement c'est tip top, par contre tu n'entend pas le coeur de bébé avant 12 semaine d'amenhoree ( enfin c'est ce qui disent sur la notice, moi je l'ao entendu vers mes 10 semaine d'amnhoree mais fallait bien le trouver et pas confondre avec mon artere ou mon pou)

Par contre pense a acheter aussi du gel , tu sais celui qu'on te met sur le ventre quand tu va faire une echo, le son sera amplifié et c'est beaucoup mieu !

par contre ne l'utilise pas trop trop souvent, apparement ca degagerai des ultrason ( comme l'echo) et c'est pas top pour bébé si c'est trop prolongé

moi au debut je savait pas, j'ecouter bebe 20 fois par jour, et apres j'ai su alors j'ai ralenti mdr

Mais bon, mon bébé va tres bien, il grandi tres bien et grossit bien, donc no souci
apres j'ai entendu ca mais ca na pas ete confirmer ni par mon gyné ni par min echographiste, alors ca e trouve c'est sans danger !

bisoussssssssss

Mirci bcp pr ts c renseignements....J'ai justement gagné une enchère sur e-bay...j'suis trop impatiente de recevoir le paquet, j'aimerais pouvoir l'offirir à mon chewi pr la st-valentin hihi j'espère qu'il sera content.....
Pr le gel....je v simplement en pharmacie demander un gel pour......un gel pour "ultrasons"...!!???

J'suis content que tt se passe bien pr toi..., et bonne suite

bizbiz

Mirci bcp pr ts c renseignements....J'ai justement gagné une enchère sur e-bay...j'suis trop impatiente de recevoir le paquet, j'aimerais pouvoir l'offirir à mon chewi pr la st-valentin hihi j'espère qu'il sera content.....
Pr le gel....je v simplement en pharmacie demander un gel pour......un gel pour "ultrasons"...!!???

J'suis content que tt se passe bien pr toi..., et bonne suite

bizbiz

hihiih c'est mignon !!!!!!!

pour le gel moi je l'ai pris aussi sur le net, je sais pas si en pharma tu en trouve.

alors moi j'aimerais aussi m'en acheter un mais j'ai peur de me faire du mouro si un jour j'entends pas le coeur de bbé ou si je trouve les battements bizzards et c bref j'ai epur que c am'nagoisse = qu'autre chose...........; avez vous aussi ces angoisses là? c l'angel sound de chine que vous avez acheté?
merci poru vos reponses les filles

vi moi aussi j'avais peur au début...pis je me suis dit j'attends bien les 12SA comme conseillé, pr être sûr de le trouver....pis sinon je me dis qu'au cas où y a tjs les rdv chez le gyné pr te rassurer...bon c long jusqu'au prochain rdv mais voilà....et en fait à l'inverse grâce à ce doppler tu peux te rassurer, si par exemple tu fais une chute et que tu as peur pr le petit hop tu cherches son p'tit coeur et ça va te rassurer.....:Dancing_biggrin:

Sinon vi mon doppler vient de Hong Kong...

En tt cas je me réjouis de l'utiliser, voir ce que ça donne :34-yes:

bon ben voilà c malin tu m'a convaincu lol ,je viens d'acheter le mien il devrait m'etre livré juste au bon moment lol
on se tient au courant

biz

Cool! J'suis contente pour toi! J'me réjouis trop de l'utiliser....mais j'dois encore attendre 3 semaines...pffff

ca va passer vite 3 semaine lol,moi ma reglette ne se mets pas a jour ici lol
domage

c'est magique !! :clap3:
je le conseille a toute ! vraiment !
je l'ai eut aussi via ebay
sa marche tres bien en effet des la 12eme a 13 semaine pour ma part je met un peu d'huile de massage a l'arnica pour faire glisser l'appareil qq gouttes suffisent et sa revient moins cher que le gel
je l'ecoutais tous les jours mais depuis que je sent bien bébé bouger je l'ecoute beaucoup moins
environs tous les 3 a 4 jours
il y a deux prises pour brancher deux casques sa permet d'ecouter le coeur du bébé avec le papa ! c'est des instants magiques que l'on peut meme enregistré :love1: et gardé precieusement !
plus sa vient mieux on entend le coeur de bébé on l'entend meme bouger vers la 22 sg !
ya meme quelques jours je l'ai entendu avoir le hocquet !

:doh:attention au tout debut de ne pas confondre le coeur de bidou avec le notre car on peut entendre l'echo du notre aussi ! mais a force on se rend compte que celui de bébé bat largement plus vite !

moi je l'ai eu mais j'ai du tomber sur une mauvaise serie alors car je n'ai jamais rien entendu....enfin des petits bruits mais rien au poiny de dire le coeur ect....et meme encore cette semaine alors que je suis prevu pour le 15/06!

oh c'est pas de bol ca lalicoiff ,tu as essaye d"'ecouter ton coeur at oi? pour voir si il marche dejà? moi je l'etais de l'huile d'olive sinon pour bien entendre :)

oui je l'ai mit sur le coeur mon zom, j'ai ien entendu!!
meme sur ma chienne qui etait super essoufflée j'ai tres bien entendu mais mon bébé LOUNA non!!!!!

tu l'as eut via ebay ou sur un autre site ?
tu met quelque chose sur ton bidou ? huile creme ou gel ? moi avec de l'huile c le top

peut ete ton bébe est il tout simplement mal positionne ? car si tu entends sur ton homme ou ta chienne c'est qu'il marche bien..

Retour