Doppler Angelsounds...

Re : Doppler Angelsounds...

pourtant au stade ou tu en ai tu devrais bien l'entendre et pas avoir besoin de chercher longtemps :31-oops-sorry:
moi j'entend pareil que lorsque j'ai ma consult avec la sage femme
je sais pas si on peut mettre un son sur le forum j'ai fait un enregistrement :sad: tout au debut sa aurait pu te faire voir ce qu'on entend normalement
c'est dommage t'aurai du le retourner il doit avoir un soucis ! pour le prochain bibou tu saura :tongue:

voila on entend a clairement a partir de la 22eme seconde ! et oui au debut c'est tout de meme pas facile de trouver son tout petit coeur:happydance: mais je me souviens du jour de cette premiere ecoute ! un pur bonheur !! :coeur:

oh ton beau petit bidon............j'adore trop ,tu es a terme quands? tu le porte bas ou c'est une impression? remarque moi ma pepette je l'ai portée haute jusqu'au bout mdr ,elle se logeait direct sous mes nénés mdr

merciii ma dpa est prevue pour le 24 aout ! euh je pense pas porter haut mon bidou comme toi assez proche des nénés lol

tiens regarde je devais être a mon 6 ème ou 7 ème mois a la fin il etait toujours placé pareil lol

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    6.5 KB · Affichages: 74

ah oui effectivement tu la portais haut ! peut etre c'est du au fifilles j'attends une puce aussi
j'ai le ventre bien rond haut et enveloppant on va dire ! lol

elle va avoir 9 mois dans 9 jours ca passe trop vite (ouin) mais elle est tellement adorable :)

rhooo oui sa c'est clair ! ils grandissent vite ! c'est pour sa faut en profiter un max !!

hello les filles !

Voila juste une petite question a propos du Doppler Foetal Angelsounds j'en vois pleins sur ebay mais ce sont tous les mêmes avec des prix bizarrement diffèrent de 4 a 60 euros !:help:
Le site officiel est en rupture de stock je penser en acheter un sur ebay mais j'ai peur de me faire avoir !!

Connaissez vous un bon vendeur ? ou si vous en avez deja achetez un pouvez vous me dire ou ?

merci d'vance les fille ;)

merci samiflo je pense en acheter un le mois prochain sur ebay aussi ! j'attend parce qu'ont ma dit qu'on pouvez l'utiliser qu'a 16 semaine j'en suis qu'a 14 !
merci bisou

coucou!
moi aussi au début qu est ce que ça ma rassuré!!!!!!mais la ça fai un moment que je ne m en suis pas servie après une fois que tu sens ses coups c est moins inquiétant!!mais je le conseil aussi vraiment!

bah moi je m'en servait juste pas le plaisir aussi lol j'ai pu partager ce moment avec mon mari mais aussi avec mon fils et ma maman car j'avais branché un 2 ème casque trop émouvant à chaque fois :)

Retour