doré !!!

vaness557

Membre Populaire
Mes dernières poses au gel:

French blanche et liner dorée, stickers papillon:

P1010187.jpgP1010188.jpg

French pailletée dorée, stickers:

P1010293.jpgP1010287.jpg

Gel marron et grosses paillettes:

P1010191.jpg

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et à visiter mon blog!
merciiii :wink:

Re : doré !!!

C'est trés beau tout ça!
C'est quoi la technique pour faire la french avec des paillettes, tu trempes l'ongle directement dans les paillettes? et aprés tu lime l'excés?

Merci sophie!!!!

C'est trés beau tout ça!
C'est quoi la technique pour faire la french avec des paillettes, tu trempes l'ongle directement dans les paillettes? et aprés tu lime l'excés?

Tu peux tremper le bout de ton ongle dans les paillettes, tu catalyses puis tu enlèves l'excès de paillettes avec un gros pinceau style blaireau, puis tu fais ta construction par dessus.
Ou alors tu trempes ton pinceau dans le gel puis dans les pailettes et tu forme ta french, c'est ce que j ai fait. mais attention à bien enlever les paillettes sur ton pinceau avant de la replonger dans le gel!
Voilou!

:51-rainbow: tres jolie vaness, si avec ça Karlito ne viens pas sur ce post ;)

Merci sophie!!!!

Tu peux tremper le bout de ton ongle dans les paillettes, tu catalyses puis tu enlèves l'excès de paillettes avec un gros pinceau style blaireau, puis tu fais ta construction par dessus.
Ou alors tu trempes ton pinceau dans le gel puis dans les pailettes et tu forme ta french, c'est ce que j ai fait. mais attention à bien enlever les paillettes sur ton pinceau avant de la replonger dans le gel!
Voilou!

Merci, je vais essayer sur ma prochaine pose.
:jump1::jump1::jump1:

les stickers papillons sont superbe et ta pose or est trés jolie, mais fais attention au bombé il n'est pas bien placé partout et sur les auriculaires on ne le voit pas!!:wink2::wink2:

Retour