dormir avec les extensions

Re : dormir avec les extensions

Bonsoir les filles! Est ce vous vous attachez obligatoirement vos cheveux pour dormir ?
bonsoir,

faire une tresse, serré ou non permet a tes extenssion de ne pas s'enmêler, aucun noeud se fera...
aprè a toi de voir si le matin tu a le temp de tt déméler ^^

bonne soirée

C'est bien de les attacher c'est ce que je fais mais le Matin faut tout relisser avec la
Natte mon brush eSt foutu :( et je trouve qu'une queue de cheval ca les protège pas assez des frottements pas vous les filles ?

si tu fais une queue c'est vrai le lendemain ça fait des marques. et j'aime pas trop les ondulations des nattes ..... je vais essayer une queue très très basse et très souple alors on verra

moi au début je faisait la tresse et maintenant je dors toujours les cheveux lachés et sa fait pas de noeuds juste un petit coup de brosse le matin et basta

moi avant je les attachais jamais et le frottement les asseche du coup je fais une natte et c'est vrai que du coup je dois les lisser tous les jours :s

Moi je fais une queue de cheval au sommet de ma tête, comme ça y a beaucoup moins de frottements qu'avec une queue basse, y a pas à les lisser le matin et en plus de ça le lendemain matin j'ai un volume d'enfer !

J'ai trouvé la solution qui me convient parfaitement donc !

Moi je les attachais toujours au début.
Mais au bout de 2 semaines j'ai arrêté et je dormais les cheveux lâchés sans soucis ;-)

Moi aussi je fais une natte sur le côté mais c'est vrai que le lendemain, lisseur obligatoire sinon ça fait fouillis ;)

Je fais aussi une queue de cheval basse lache, je vais tenter la queue très haute mais comme j'ai un bon dégradé sur mes cheveux naturels, ca va se barrer dans tous les sens je pense, enfin à tester

Retour