Dosage

D un 6,71 de chez koleston

Pièces jointes

• image-3296112075.jpg
    image-3296112075.jpg
    25.9 KB · Affichages: 81
bah sinon le seul moyen c'est de refaire des mèches sur celle qui sont encore orange . mais le faire au 20volumes .

fait comme stef ta dit des meches car ne sont pas assez clair (elles sont encore sur un fond de deco jaune donc meme avec des patine elle seront encore jaune orange) ses la seule facon de t enlever le jaune, le shp americain va donne du jaune orange sur les chx pas meches

Et pour le orange c le cendre?? Et le jaune c quoi??
Desoler pour toute c question

t'inquiète po de soucis . le jaune c'est l'irisé .
bah en faisant au 20 vol tu malaxes pendant 10/15min et sa devrais enlever un max le reflet que tu aimes po . et pourquoi po repatiner par derrière pour redonner de la couleur . je vois vraiment po d'autre solution .

Ba la couleur j aime bien mais mes pointes sont mortes a cause de tout ce que j ai fait. J ai refais le LB et mes pointes sont toujours mortes!

Les meches je les fait o bonnet avc l aide d une copine
La j ai un 9.13 ou si je vais demain o grossiste je lui demande 8,23 ou 8,32 ou 8,21

La j ai un 9.13 ou si je vais demain o grossiste je lui demande 8,23 ou 8,32 ou 8,21

il faut que tu en refasses mais cette fois ci sans le bonnet et ensuite tu refais une patine la le faite de refaire une patine ne va po t'éclaircir sa ne sers a rien de faire sa sachant qu'une couleur ne va po éclaircir une autre .

Retour