dossier accre

Re : dossier accre

Tu sais que dors et déjà tu peux faire ta pub?Flyers journeaux voiture salon esthé et coif etc....C'est toléré un mois avant l'immatriculation à la chambre des métiers et des commerces.
Allée Albane FONCE et fracasse tout mes ninette garde toujours le meme rytme de croisiere OKI?????:group:

Coucou Lolo,

J'aurais aimé faire de la pub Tract, Fly tu aurais un nom d'un imprimeur à me donner, ou pour celles qui l'on fait toute seules?

Merci

Bonjour Albane,
je voulais savoir comment ça se passe pour la "free lance"?
Comment présente tu tes services chez les coiffeurs?
Quel pourcentage propose tu?
Est ce que le coiffeur te laisse à dispo un espace avec une table...?
Merci.

Bonjour Albane,
je voulais savoir comment ça se passe pour la "free lance"?
Comment présente tu tes services chez les coiffeurs?
Quel pourcentage propose tu?
Est ce que le coiffeur te laisse à dispo un espace avec une table...?
Merci.

je me presente en tant que styliste ongulaire et je propose de venir travailler chez eux tant de jour par mois ou au coup par coup je leur propose 10 pourcent et les 2 avec qui je bosse pour le moment sont ok
et pour l'instant aussi les 2 estheticiennes ont une table donc je me sers de la leurs et je me cale dans un petit coin de l'institut
bizbiz

Bonjour,

Je viesn de lire que ta demande et ton dossier ACCRE avait était accepté :34-yes:

C'est génial:clap3:

Moi je m'apprête à remplir se dossier et je marrache les cheveux, le stress, la panique, l'angoisse....je n'ai jamais était super forte en rédac donc je galère!:mur:

Un peu d'aide me serrais là bienvenue.....

Merci.....

idem ma pauvre bon courage je vais a la chambre des metiers demain parce que je galere trop aussi biz

bravo les filles
ce n'est que en se secouant et en arrêtant de râler que l'on arrive à quelque chose dans la vie
il faut se prendre en main et se dire "aide toi et le ciel t'aidera" et ne pas attendre que tout tombe du ciel tout seul
vous faites partie des filles dynamiques et motivées et pourtant j'en cotoie tous les jours des filles qui croient que tout marche tout seul et ne savent que râler en permanence
c'est un secteur qui marche les ongles, après tout dépend de son tempérament perso
j'ai démarré il ya 6 ans avec un vanity à domicile, maintenant j'ai mon petit salon à ongles dans le 90, une école de formation dans le 68, et je suis entrain de passer mon cap esthétique par correspondance et à l'école Vendome en parallèle, j'ai 38 ans, donc si moi j'y suis arrivée c'est bien parce que j'y ai toujours cru
bisou à toutes et bon courage

bravo les filles
ce n'est que en se secouant et en arrêtant de râler que l'on arrive à quelque chose dans la vie
il faut se prendre en main et se dire "aide toi et le ciel t'aidera" et ne pas attendre que tout tombe du ciel tout seul
vous faites partie des filles dynamiques et motivées et pourtant j'en cotoie tous les jours des filles qui croient que tout marche tout seul et ne savent que râler en permanence
c'est un secteur qui marche les ongles, après tout dépend de son tempérament perso
j'ai démarré il ya 6 ans avec un vanity à domicile, maintenant j'ai mon petit salon à ongles dans le 90, une école de formation dans le 68, et je suis entrain de passer mon cap esthétique par correspondance et à l'école Vendome en parallèle, j'ai 38 ans, donc si moi j'y suis arrivée c'est bien parce que j'y ai toujours cru

merci de ton soutien sabine ca fait plaisir et oui je me le bouge mon:moon: lol
merdoum pour ton cap d'esthetique toi aussi t'es motivée
bisous bisous

bravo les filles

Beau parcours ! j'essaie d'avoir le même ! mais je suis encore à la première marche de l'échelle... mais de lire ton cursus est assez motivant !

Pour toi Al, je te souhaite bonne chance !!!

Beau parcours ! j'essaie d'avoir le même ! mais je suis encore à la première marche de l'échelle... mais de lire ton cursus est assez motivant !

Pour toi Al, je te souhaite bonne chance !!!

meci celia c'est gentil bon courage a toi aussi
bizsous

Super les filles. Tout cela est bien motivant. Moi, j'ai déposée mon dossier accre (qui à été accepté). Maintenant je suis en plein travaux chez moi, car je consacre une pièce pour le faire chez moi. En novembre j'effectue le stage à la chambre des métiers et ensuite OUPS c'est partie....
Le problème est que je suis toujours entre 2h00 et 3h00 de pose (fin de stage juin 07), j'espère que cela ne va pas être trop génant pour commencer...
:bic:biz .

Super les filles. Tout cela est bien motivant. Moi, j'ai déposée mon dossier accre (qui à été accepté). Maintenant je suis en plein travaux chez moi, car je consacre une pièce pour le faire chez moi. En novembre j'effectue le stage à la chambre des métiers et ensuite OUPS c'est partie....
Le problème est que je suis toujours entre 2h00 et 3h00 de pose (fin de stage juin 07), j'espère que cela ne va pas être trop génant pour commencer...
:bic:biz .

moi j emet 2h aussi l'essentiel c'ets que ce soit nikel apres le temp ca viendra
bon courage
biz

coucou bon bah jai ete ce matin à la ddtfp et jai retiré mon dossier, bah je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous dites qu'il faut rediger quelque chose, cest exactment ce que javais (le lien que je vous ai mis) et la feuille avec les pieces joints et un certif sur lhonneur, peut etre que ca a changé ou cest moi qui delire lol

bon et puis bonne nouvelle tant que je le depose avant le 24/10 cest bon , apres accepté ou pas cest une autre histoire :)

un ptit poid en moins et jespere que ca sera accepté, je suis demandeur demploi indemnisé et moins de 26ans donc jespere que ca va aller :)

sinon pour les news jouvre le 24 et non le 29 et dossier a la chambre des metiers accepté et envoyé :) ouf non parce qu'il me lont renvoyé 3 fois, jetais parti pour une eurl et cest trop compliqué, du coup jsuis en EI et tout est plus simple.

si vous voulez la liste des doc dites le moi

biz

coucou bon bah jai ete ce matin à la ddtfp et jai retiré mon dossier, bah je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous dites qu'il faut rediger quelque chose, cest exactment ce que javais (le lien que je vous ai mis) et la feuille avec les pieces joints et un certif sur lhonneur, peut etre que ca a changé ou cest moi qui delire lol

bon et puis bonne nouvelle tant que je le depose avant le 24/10 cest bon , apres accepté ou pas cest une autre histoire :)

un ptit poid en moins et jespere que ca sera accepté, je suis demandeur demploi indemnisé et moins de 26ans donc jespere que ca va aller :)

sinon pour les news jouvre le 24 et non le 29 et dossier a la chambre des metiers accepté et envoyé :) ouf non parce qu'il me lont renvoyé 3 fois, jetais parti pour une eurl et cest trop compliqué, du coup jsuis en EI et tout est plus simple.

si vous voulez la liste des doc dites le moi

biz

ben ecoute moi j'ai bien eu 15 pages a remplir avec mes projets un previsonnel tt simple des question a repondre pour voir si mon projet tiens la route ect ect ...
ma foi si ca vient d'eux facon mais c bizarre que ca es change en si peu de temp
bizbiz

Retour