Dossier culture et maquillage bts

je vous encourage à passer vivement vos option fac et de les preparer des la premiere années
se sont des points qui peuvent changer la donne
bon moi je suis malade g trop mis mon organisme à fond apres l'accouchement mais je le veux tellement ce bts

Coucou les filles !
Si je peux vous donner un conseil les filles, et ça vient de mon prof d'art, mais faites d'abord un brouillon de votre idée pour le dossier avant d'aller regarder des exemples. Il fait vraiment laisser place à la créativité et à l'originalité. Lancée vos idées brutes avant de risquer d'être influencées par des exemples.
Après le truc je pense, c'est de regarder les exemples et de faire un truc qui se démarque et qui ressemble pas au reste, je sais pas ce que vous en pensez

ca c est un bon conseil surtout que c'est de l art donc meieux vaut se demarquer et surtout posseder la culture qu'il recherche car cest du niveau technicien sup et les sujets doivent etre en reference aussi aux artistes de la communication visuelle perso j'ai trouvé le mien c'est du beton completement !!!!

bon alors pour le dossier art ma prof m adit d'aller sur soin a la personne academie aix marseille
sinon c est marqué sur le referentiel ce qu attend le jury dans ce dossier
je suis pas arrivé a voir sur le net la semaine prochaine elle va me faire la photocopie du document la prof alors j essaie de vous l envoyer sur le forum

Bonsoir Chazaoui,

Suite à ta com' concernant le dossier de C&MKUP, je voudrais savoir si tu aurais toujours ce document dont tu parles dans ton post ? Si c'est le cas, pourrais tu me l'envoyer en MP car je planche actuellement sur ce dossier :)

Un grand merci ! :)

Retour