Dossier de vente CAP Blanc

Leytone77

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles!
Pour mon dossier de vente, je décide de faire une fiche prestation "épilation des aisselles"
Malheureusement je rame un peu pour justifier pourquoi il faut aseptiser et pourquoi il faut talqué.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci!

• Like
Reactions: YES
Salut. Je crois que le fait de talquer diminue la sensation de brulure et il permet aussi de "stoper" la transpiration. Mais je ne suis pas sur à 1oo%

Salut. Je crois que le fait de talquer diminue la sensation de brulure et il permet aussi de "stoper" la transpiration. Mais je ne suis pas sur à 1oo%
Pour le talc, j'ai mis pour réduire l'humidité et ma prof nous avait dit qu'en mettant du talc on a moins mal, mais si je met ça dans le dossier les jury vont me dire "pourquoi as t'on moins mal quand on met du talc?"
Euuuuuuuuuuuuh

:)

• Like
le talc permet une meilleur accroche sa absorbe l'humidité (donc la transpi) et action d'aseptisé évite les infections si y a des germes la définition de se mot la est l'un des premier cour du programme (j'avoue que sa me choque que tu pose des questions comme ça parce que c'est le B A BA du métier sa fait un peu peur que tu sache pas y répondre toi méme car je répéte c'est vraiment les bases tu devrais le savoir sa déja miss )

Dernière édition:
le talc permet une meilleur accroche sa absorbe l'humidité (donc la transpi) et action d'aseptisé évite les infections si y a des germes la définition de se mot la est l'un des premier cour du programme (j'avoue que sa me choque que tu pose des questions comme ça parce que c'est le B A BA du métier sa fait un peu peur que tu sache pas y répondre toi méme car je répéte c'est vraiment les bases tu devrais le savoir sa déja miss )

Je ne sais pas comment expliquer c'est pas pareil! je sais qu'il faut le faire!
Pas besoin de me jeter la pierre! je cherche différentes explications pour bien argumenter mon oral.
Malheureusement je n'ai plus mon premier cours là dessus.

Merci quand même!

• Like
redécend d'un étage ont prend le temps de te répondre et tu monte directe en préssion détend toi nine oui je répéte sa me choque des questions comme sa sachan que tu passe le cap blanc c'est que sa fait un moment que ta commencer ton cursus c'est pour toi que je dit sa moi perso je m'en fou

maintenant vue ta façon de répondre je vais te laissé chercher toute seule sa m'apprendra a vouloir aidé au plus sa va et plus j'hallucine sur les mentalité qui débarque ici

impressionnant !! bon courage

C'est façon de dire les choses... je m'enerve pas, c'est ta façon de me dire ça. Tu connais pas mon cursus, tu connais pas mon école donc voilà. Ne juge pas, si tu juge, ne réponds pas.
J'ai vu des messages sur le forum des filles qui pose des questions que moi je vais trouver bizarre car ça me parait évident et je vais pas leurs dire "je trouve ça choquant".
Chacun fait sa formation. Moi j'ai malheureusement pas la chance d'avoir une bonne l'école donc ne me tombe pas dessus!
Et je t'ai remercier donc c'est pas comme si je t'avais agressé ou quoi...
Bref
Merci quand même!

• Like
Coucou les filles!
Pour mon dossier de vente, je décide de faire une fiche prestation "épilation des aisselles"
Malheureusement je rame un peu pour justifier pourquoi il faut aseptiser et pourquoi il faut talqué.
Quelqu'un pour m'aider?

Grrr mon message s'est envolé, le terme aseptiser n'est pas le bon terme, il faut nettoyer et assainir la peau (de l'aisselle), au moyen d"une lotion pré epilatoire, ça améliore l'éfficacité de l'épilation et ça à un effet nettoyant et antibacterien,
Pour le talc, avant l'épilation ses proprietés sont anti transpirant, facile l'adhérence de la cire, et après l'épilation, ca a un effet apaisant, et anti rougeur
Voilà on a pas encore le CAP mais on va l'avoir t'inquietes pas, on apprends tous les jours! ;)

Dernière édition:
Retour