Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le talc, j'ai mis pour réduire l'humidité et ma prof nous avait dit qu'en mettant du talc on a moins mal, mais si je met ça dans le dossier les jury vont me dire "pourquoi as t'on moins mal quand on met du talc?"Salut. Je crois que le fait de talquer diminue la sensation de brulure et il permet aussi de "stoper" la transpiration. Mais je ne suis pas sur à 1oo%
le talc permet une meilleur accroche sa absorbe l'humidité (donc la transpi) et action d'aseptisé évite les infections si y a des germes la définition de se mot la est l'un des premier cour du programme (j'avoue que sa me choque que tu pose des questions comme ça parce que c'est le B A BA du métier sa fait un peu peur que tu sache pas y répondre toi méme car je répéte c'est vraiment les bases tu devrais le savoir sa déja miss )
Coucou les filles!
Pour mon dossier de vente, je décide de faire une fiche prestation "épilation des aisselles"
Malheureusement je rame un peu pour justifier pourquoi il faut aseptiser et pourquoi il faut talqué.
Quelqu'un pour m'aider?