Dossier ECP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lyine
  • Date de début Date de début

Lyine

Membre récent
Coucou les filles,

Je rencontre un petit problème avec mon dossier à caractère pro et comme mon prof ne me réponds actuellement pas et que je suis pressée d'une réponse je viens poser ma question ici.

A l'heure actuel j'effectue mon stage BTS chez Kiko et je ne vois pas du tout quoi amélioré puisque KIKO ne fais pas de pub donc promouvoir un peu le magasin comme ça c'est mort. Cependant j'ai cru comprendre en écoutant le personnel que le problème du magasin où je suis était qu'il manque de personnel, donc ma question est la suivante :

Pensez vous que je pourrais faire mon dossier sur le recrutement de personnel ou es-ce que ce serai un total hors sujet ?

Parce que je ne vois rien d'autre à améliorer, ils ont pensé a tout grrr XD

Je pense que c'est Hors Sujet après dans les franchise c'est un peu compliqué :/. Par sur une animation pour augmenter le CA ou quelques chose comme ça mais renseigne toi de savoir si les magasins peuvent faire leur promo perso

j'ai vu dans fashon job que kiko s'est occupé à mon sens du recrutement car il y a des annonce d'emploi dans toute les region il faut que tu la crée meme si elle ne vas pas etre mise en application

Coucou les filles désolé pour la réponse tardive, finalement j'ai abandonné l'idée du recrutement, lolooo00, kiko n'est pas une franchise c'est la filière italienne qui a tous les magasins (et ils ne cesse d'en faire pousser ça va pour eux :p), donc pas de promo perso, tous les magasins font tous ensemble :)

Après les profs m'ont dit que ce n'étais pas un hors sujet mais il faut un quelque chose à coté pour étoffer le dossier :)

Chazaoui, en faites il y a préselection des candidats par la responsable, et la candidate a un entretien avec la responsable du magasin et celle au niveau régionale et d'après ce que j'ai compris c'est plus la responsable régionale qui choisie puisqu'elle donne son accord ou pas, après je pense que cette procédure peut changer selon les régions puisque les responsables régionnales n'ont certainement pas toute le même fonctionnement :)

Merci pour vos réponses en tout cas et désolé pour ma réponse a moi des mois plus tard

Retour