ouh la la ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le post lol (pb perso qui font q je ne suis pas venu sur le forum depuis lgtps)
je vais repondre quand mm aux questions de mon mieux mm si certains posts datent dil ya plusieurs mois

@ Ktya : je ne pense pas que ton sujet soit bon (mais tu as du faire ton dossier ac tes profs depuis) cest trop cplexe pr le réaliser... et pr le NRC tu peux faire des reventes aux pro vu que le but cest que tu fasses une nego commerciale ac des pros
@ julie : ca va etre qq peu problématiq q tu nai pas pratiqué le labo...mais si tu nas aucunes possibilités de le faire, dis toi que cest comme une recette de cuisine et q si tu connais tes cours de cosméto tu sauras quoi mettre (dans la phase aqueuse/huileuse par ex...)
@ DDET : tu passes ton CAP en fin dannée,non? pcq ya un dossier a faire pour le cap et là en effet tu le prépares sur une parf ac une fiche produit et une fiche prestation et le jour de lexam cest un sketch de vente fait à une cliente dinstitut... je pense q ton prof a du oublier de te parler du 3e dossier donc (ECP, CAP, NRC) ou en effet tu dois presenter une marque, etablir un bon de commande,...pour le NRC
voila jespère que je vous aurez aidé, pas vraiment en temps et en heures je vous laccorde

bisous les filles