Dossier epreuve de vente bac pro esthétique

Paulinee.0406

Nouveau Membre
Bonjour , je suis en bac pro esthétique et je doit préparer un dossier de vente et j'ai vraiment beaucoup de mal a construite mon dossier ou arriver a trouver les bonnes choses . Est ce que je pourrais avoir des conseil ou des exemplaires de dossier sur lequel je pourrais m'inspirer et m'aider . Merci beaucoup

Re : Dossier epreuve de vente bac pro esthétique

Bonjour je suis aussi en bac pro, est j'ai ENORMEMENT de mal pour mon dossier.
Quelqu'un peut il m'envoyé conseil ou exemplaire comme pour paulinee.0406
Merci beaucoup

Salut tout le monde !!
J'ai un dossier maquillage à monter. Le probleme c'est que je trouve aucun theme original ... (ca peu etre un dessin animé, l'astrologie ...) Peu importe du moment ou il est original ... HELP ME ^^ j'ai aucune inspirtaion est c'est a rendre dans moins de une semaine ...

Bonjour :)

Je suis à la recherche de la trame du dossier de vente pour l'examen du bac en esthétique, c'est assez urgent, je dois le rendre jeudi, et je ne sais pas si j'ai perdu ou si l'on ne m'a pas donné la trame, mais il faut une solution rapide :)

Merci à celle qui pourra m'aider.

Bonsoir ! Je suis actuellement en terminal bac pro esthétique , quelqu'un pourrai m'aider en m'envoyant un exemple du dossier de vente bac pro , je suis vraiment dans l'impasse et je dois le rendre la semaine prochaine . Je suis en détresse ^^'
Je vous remercie infiniment par avance !
A bientôt , dans l'attente d'une réponse :)

dossier vente

Coucou,
Je suis dans la même impasse que vous!!!!
Oral de vente dans 2 semaines. et toujours dans la galère avec mon dossier!!!
si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple de dossier ça serait magique, car je n'arrive vraiment pas à avancer!!! je laisse mon e-mail au cas où : nalya-d-l@hotmail.fr
Merci Bonne journée a tous

Bonjour, je passe mon Bac Esthétique cet année et je suis complétement perdu pour mon dossier de vente si quelqu'un pourrais m'aider ou me montrer un dossier pour que je puisse m'aider merci d'avance

Bonjour ! je suis en terminal bac pro esthétique est je suis bloqué sur la quatrième partie alors si vous avez des idées a me faire partager ça serait gentil ! :)

Bonjour , je passe le BAC cette année moi , quelqu'un a un exemple de dossier ou puisse maider je suis en panique pour mon dossier ; merci d'avance

Bonjour a toute je passe également mon bac en 1an cette année, mais g beaucoup de mal a commencer mon dossier car ma prof nous aide vrément pas je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des exemple pour que je puisse le commencer ?? Merci a vous :oops:

Retour