Dossier NRC sur Mary Cohr

leananti

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!

Je suis en 2eme année de BTS esthétique et j'ai vraiment du mal à trouver les infos pour mon dossier NRC. Je le fait sur la marque Mary Cohr et il me manque beaucoup d'informations. Je voulais savoir si d'autres filles faisaient leur dossier dessus et si on pouvait s'entraider, ou si quelqu'un travaillait avec la marque et pouvait me renseigner.

Merci beaucoup

Salut, je suis également en deuxième année et je fais mon dossier NRC sur Mary Cohr. Tu n'as aucune informations sur la marque?
On peut s'aider si tu veux.

Bonsoir chloé, merci pour l'aide que tu peux nous apporter. Pour ma part, j'ai quasiment terminé mon dossier sur Mary Cohr, il me manque seulement le bon de commande de la marque, une ordonnance beauté corps (minceur).
Voila merci beaucoup.

Bonjour à toutes je passe mon BTS cette année et je fais mon dossier NRC sur mary cohr aussi il me manque quelques elements sur la marque es ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je les ai appelé il devait tout m'envoyer par courrier et ca fait un petit moment j'ai toujours rien reçu...
Il me faudrait les conditions générales de vente, un devis et leur politique commercial merci d'avance !!

Retour