Dossier NRC

annelaure69

Nouveau Membre
Bonjour, je prépare actuellement mon BTS esthétique par correspondance et j'aurais besoin de vos conseils. Je pense avoir fini mon dossier mais je voulais savoir si au niveau des annexes j'en avais assez. J'ai mis un bon de commande, des conditions générales de vente, ma carte commerciale, des PLV et un planning de formation dois je mettre mon plan de découverte?...est ce que c'est suffisant? Pour l'oral, je suis un peu perdu pour le sketch en situation de réassort connaissent il deja notre gamme? quelles questions peuvent ils nous poser?

Bonjour , alors il faut 5 annexes obligatoirement , mais je te conseil de remplacer une de tes annexes par une facture .. Car dans mon ecole, on nous oblige a avoir un BDC et une facture ! Après a toi de voir, après pr le sketch, logiquement ils ont eu ton dossier avant dc .. Mais vu que c'est un tirage au sort ton sujet peut être complètement autre .. Voilà jspr t'avoir aidée

Ah oui aussi les questions sont complètement aléatoires .. En fait quelque soit ton sujet (client mécontent , mauvaise livraison, première commande...) il faut que tu fasses un questionnement préalable, et plus tu questionneras moins ils auront de temps de te questionner ... surtout si par la suite tu reformule correctement .. Après ils n'ont pas de questions "type" dc bcp de questions sont possibles !

Personne aurait des exemples de dossiers NRC ou etudes personnelles ? car dans mon ecole pour le moment c'est un peu le flou total = / !
Merci par avance pour votre aide :)

Retour