Dossier pour l'épreuve de vente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feeling22
  • Date de début Date de début
Re : Dossier pour l'épreuve de vente

Je passe mon cap esthétique en 2010
qui pourrai bien maider o dossier de vente ?????? je voulai avoir un dossier deja fait
qui pourrai maider ???????

Salut a toutes je suis nouvelle sur ce forum et g lu vos petits messages et franchement j'étais déjà paniqué mais la je le suis encore plus lol .Je suis perdu pour ce dossier je ne sais pas comment le rédiger je c plus ou donner de la tête .
Si quelqu'un pourrai m'aidai sa serai avec plaisir ou me donner des dossier fait ou des exemples .Je vous lesse mon mail : marine171085@hotmail.fr

merci, Marine

bonsoir alexandra,
Moi aussi je suis inscrite en candidat libre à l'examen et comme toutes les autres filles, j'ai quelques difficultées à comprendre à quoi correspond ce dossier vente. De plus je vis en Italie et ici persone ne sais bien enttendu m'expliquer ce que je dois faire.
peux tu m'envoyer l'exemple de ton dossier svp au : sabinemannequin@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton aide.
sabine

Bonsoir les filles. Cockinoudu vient de tout vous expliquer avec exemples sur la page 3.
A bientôt.

Bonjour je m appelle samia et je suis en cap esthétique 1 an au lycée pigier de bordeaux g 33 ans et recommander l école à mon âge j avoue n est pas facile une petite question pourrais tu m aider en m envoyant par mail ton dossier de vente pour que je puisse m en inspirer s il te plaît merci beaucoup d avance pour ton soutien bonne continuation voici mon adresse mail : benamar.samia@hotmail.fr merciiiiiii

Bonjour les filles !

Je suis en plein dans le dossier et j'ai quelques questions :

- Doit-on mettre un sommaire ?
On m'a dit sur la page de garde mais j'ai franchement pas envie, car ce c'est pas ça place !!!

- Vous confirmez les 4 / 5 pages maximum ?

- Mon stage n'a pas d'institut et je ne serais pas en institut avant l'an
prochain et franchement j'ai pas envie de me casser la texte avec un
protocole encore différent. Puis-je mettre le maquillage flash comme
Fiche prestation
ou est-ce risqué ?

Merci à vous !!!

Bonjour les filles !

Je suis en plein dans le dossier et j'ai quelques questions :

- Doit-on mettre un sommaire ?
On m'a dit sur la page de garde mais j'ai franchement pas envie, car ce c'est pas ça place !!!

- Vous confirmez les 4 / 5 pages maximum ?

- Mon stage n'a pas d'institut et je ne serais pas en institut avant l'an
prochain et franchement j'ai pas envie de me casser la texte avec un
protocole encore différent. Puis-je mettre le maquillage flash comme
Fiche prestation
ou est-ce risqué ?

Merci à vous !!!
Coucou!
Oui tu doit mettre un sommaire! beaucoup le mette sur la page de garde (facultatif) mais moi j'avais mis le mien sur la page suivante.
Pour le nombre de page c'est page de garde, sommaire, 2 pages maxi de présentation de l'entreprise,1 page fiche produit et 1page fiche prestation + tes attestations de stage si tu en a (facultatif pour les candidates libres).
En prestation oui tu peut mettre maquillage flash. le principale c'est de mettre quelques chose que l'institut fait et qui est au programme cap.
voila biz

Retour