DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

bonjour , moi j en ai poster un qui va etre consulter par le jury , et tu dois en avoir un pour toi
je te conseille d en imprimer 2 autres et de juste les agraffer , et au moment de ton passage tu leur dis que tu es confuse et que tu en a apporter avec les pages dans le bon ordre c pas dramatic lol

A mon académie Versailles il faillait remettre le dossier le jour de l'examen.il fallait juste donner le papier avec les cachets des entreprise où j'ai effectuer mes stage le 10 mai.

Vu la boulette je pense que le jour de ton oral tu peux te permettre de redonner un nouveau dossier dans le bon ordre, quand tu arrive et que tu donne ta convoc et ta pièce d'identité. a mon avis le jury peut l'accepter malgré tout... enfin qui ne tente rien n'a rien. bonne chance et merde ;)

nan pas agrafer, mais relier faut être pro!

merci beaucoup pour vos réponses

je vais leur apporter un beau dossier pour le jour J en m'excusant. j'espère juste que ça ne me penalisera pas trop et surtout qu'elles ne vont pas du coup me casser tout le long de l'epreuve...

merci encore et bonne chance à vous pour la suite

Bonjour,

puisque ton dossier est relié à l'envers tu en apportes 2 autres bien faits comme dit Vush, il faut être pro. Ils sont toujours en binome les jurys, donc il t'en faut 2.

merci isis,

je vais tout faire pour ratrapper cette boulette....

oui ch'uis bête t'es en isère challes les eaux c'est pour la savoie

Les filles, pendant l'épreuve de vente, vous aviez votre dossier sous les yeux ??
Vous l'avez consulté ???
J'ai des choses qui ne rentre pas....je n'arrive pas a tout retenir grrrrr...

Dossier sous les yeux, je n'ai eu que des questions sur mon stage et ce qui va avec: que veut dire SARL, PLV etc...

Bonne chance a celles qui passent demain!!

Moi aussi c'est la semaine prochaine mais jeudi donc j'ai encore le temps de stresser.
Le truc cool en revanche c'est que jeudi midi j'en aurais enfin definitivement fini avec ce fichu CAP!!!!! Yes!

Oui misslyly34 on peut avoir le sossier sous les yeux . Moi j'ai regardé vite fait la date de création de l'institut et le nom de gérante, je les avait plus en tete. Mais quand essaie de retenir l'essentiel dans ta tête car quand le jury te pose une question , tu n'as pas trop le temps de chercher dans ton dossier.

Bonne chance a celles qui passent demain!!

Moi aussi c'est la semaine prochaine mais jeudi donc j'ai encore le temps de stresser.
Le truc cool en revanche c'est que jeudi midi j'en aurais enfin definitivement fini avec ce fichu CAP!!!!! Yes!

Ok merci les filles...

Merci Feeling...Demain matin, je dois y etre à 8h30.
Mardi a 14h, je passe la pratique, et mardi soir, j'en ai fini avec le CAP...(du moins l'ecrit sur...espérons que cette épreuve de vente marche lol car c'est vraiment celle qui me fait le plus peur).

les filles dites moi franchement:
je garde ou j'enlève pour l'oral demain ?

Pièces jointes

• DSCF2216.jpg
    DSCF2216.jpg
    68.4 KB · Affichages: 185

j'ai eu beaucoup de mal pour la main droite du coup la french n'est pas identique à celle de la main gauche.

j'ai le stress qui monte vivement demain midi

Retour