DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

je ne sais pas comment mettre le lien lol
sur toutes les discussions de la 1 ere page tu cherches toutes celles en relation avec la vente, tu cliques et accèdes aux discussions

Bonjour les filles, bon ça y est mon dossier pro/ vente est terminé ! Je propose un gel moussant nettoyant visage et une mise en beauté des pieds . J'ai donc mis une jolie photo de pieds sur la page de garde avec mes coordonnées, mon matricule et le titre bien entendu, avec l'année ! Il me reste à taper le sommaire si le contenu est correct. J'ai une copine en école d' esthétique qui doit me donner son avis. Bonne journée à toutes et bon courage pour celles qui passent leurs épreuves .

Jyria, il me semble ue la fiche produits doit être réalisé sur un produit qui a été utilisé dans la prestation de la fiche prestation, là ça n'est pas le cas pour toi...je veux pas te faire peur, je dit peut être une betise mais il me semble quand même que c'est comme ça.

d'autre avis ?

Non c'est pas possible ça !!!!! Bon, j' ai posé la question à une copine étudiante en école esthétique . J'espère que non, car si c'est ça je pète un cable !
Bon : réponse = non le sujet de la prestation vente ne doit pas être forcément en rapport avec la fiche produit . OUF !!!!!
Coquinette Cillia !!! LOL

Non c'est pas possible ça !!!!! Bon, j' ai posé la question à une copine étudiante en école esthétique . J'espère que non, car si c'est ça je pète un cable !
non ne t'inquietes pas, cela n'est pas obligatoire.
l'important c'est qu'il s'agisse de produit et prestation correspondant au referenciel cap. donc pas de soin corps par exemple, ni de produit corps.
pas de panique! ;-)

LOL !!! c'est pour ça que je voulais d'autre avis, je n'etais pas sur a 100% :headbonk:

Désolé de t'avoir fait peur un quart de secondes pour rien !!! :wavetowel2:

Hello les filles,

Ayé l'heure arrive, je voudrais juste récapituler et j'ai encore quelques questions.
Donc la tenue sobre tailleur ou pantalon chemise petit talon + calculatrice, spray desinfectant main.
Le dossier vente avec doses d'essai, carte de fidelité.
SI je comprends bien le jury nous pose des questions sur le dossier ou c'est nous qui le présentons et après il nous pose des questions.

Pour la partie skecth:
1 Madame bonjour, puis je vous renseigner
puis le petit sketch posté par Strass et Allyna
A la fin c'est comment la fin du skecth, merci beaucoup, au plaisir de vous revoir ????

Oue je commence à paniquer , je prends ma respiration mais tellement d'enjeu .
Thanks a lot pour vos conseils ou autres

Hello les filles,

Ayé l'heure arrive, je voudrais juste récapituler et j'ai encore quelques questions.
Donc la tenue sobre tailleur ou pantalon chemise petit talon + calculatrice, spray desinfectant main.
Le dossier vente avec doses d'essai, carte de fidelité.
SI je comprends bien le jury nous pose des questions sur le dossier ou c'est nous qui le présentons et après il nous pose des questions.

Pour la partie skecth:
1 Madame bonjour, puis je vous renseigner
puis le petit sketch posté par Strass et Allyna
A la fin c'est comment la fin du skecth, merci beaucoup, au plaisir de vous revoir ????

Oue je commence à paniquer , je prends ma respiration mais tellement d'enjeu .
Thanks a lot pour vos conseils ou autres

hELLO les filles,

Ayé it's done, moins difficile que prévu mais j'avais tellement de stress.
Alors à Magnanville on pouvait choisir l'ordre de passage sketch ou dossier en premier.
Pas de fiche à tirer au sort, c'est le jury qui "improvise le sujet" moi j'ai u
eu soin contour des yeux et prise de rendez-vous pour manucurie.
J'ai bafouillé comme une débutante tellement j'étais stress j'

zut mauvaise manip dc je disais j'ai oublié des actifs antirides dans la creme et suis restée focaliser sur le bleuet tchipppp.
Je lui ai propsé en pdt complémentaire une creme apaisante de jour car elle avait des rougeurs j'ai inventé marron d'inde et aloe : renforcement capillaire sanguin et hydratation.
Le rdv j'ai consulté le cahier de RDV e ai noté sur une carte de rdv.
Encaissement en CB, carte de fidelité.
Dose d'essai total impro panik je lui ai proposé un soin contour des lèvres en lui vantant un soin complet avec le soin contour oeil, creme et levres !! imbécile que je suis je lui propose pas une creme de nuit a la gelée royale ou enrichie vitamine E nan un soin contour des levres.
De ttes les manières c'est fait c'est fait maintenant focus les écrits et la pratique. Voili voilà .

Ah oui pour la ppt du dossier : les questions posées , présenter moi rapidement l'institut, quel facteurs d'ambiance en cabine, panier moyen, plv

Pour les cartes de fidelité doses d'essai, c'est eux qui avaient dans mon centre avec les sacs etc...
Et j'ai oublié.

MERCI LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'adresse une remerciement particulier à Strass et à toutes celles qui ont posté des infos , des dossiers etc....... Merci infiniment réussi ou pas vous m'avez été d'une immense aide.

Bon courage aux autres, surtout respirer , car le stress si vous m'avez lu et ben lui et moi on a pas fait un beau mélange looool

Ca y est je savais bien qu'il y airait une m.... de dernière minute ! : il parait que le dossier vente doit être présenté sous forme de tableau ?????§§§§§§!!!!!!! Je l'ai terminé ce matin et bien évidemment il n'est pas sous forme de tableau ! Je ne sais pas faire de tableau en traitement de texte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dois-je faire ,,,,, ???? Et puis c'est indiqué où qu'il faut le présenter en tableau ??? Je craque

No stress dans Tableau insérer tableau tu choisi le nbre de lignes et le nombre de colonnes, le modèle tu dois l'avoir dans ce post, ah tiens je l'avais trouvé sur le forum mais à compléter, dans les pieces jointes du post tu devrais tt avoir

Coucou les filles , je suis soulagée ! Mon dossier est nickel ! Mais j'ai vraiment eu peur . Si quelqu'une veut de l'aide . Bonne journée bon courage

Petite question, dans mon dossier, je parle de produits en tête de gondole, mais comme j'ai pris un petit institut, je me demande s'il y a ou pas? Du coup j'hésite je laisse ou j'enlève?

Tu as une photo? Il y a des produits en second plan sur le même présentoire?

J'ai passé mon oral aujourd'hui, je l'ai foiré mais encore merci aux filles qui m'ont aidé pour le dossier.

Retour