DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

les 10 min sur le sketch c'est sur la fiche produit en fait non ?

vous avez mis des annexes dans votre dossier ?

salut vush ta le droit de mettre des annexes,
mais moi jai juste mis une peite photo du produit a cote de son titre
te prend pas la tete 4 pages max
2 sur la boite
1 produit
une prestation
plus se sera facile a lire plus les questions seront simple donc pas de pieges
c est pas un rapport de stage dont peut de technique et de bla bla
et puis si tu developpe pas un truc il te le demanderont a loral alors preparer le discours avec assurance
sachez aussi parlez de vous votre objectif , pourquoi cette professsion, le choix de l entreprise pourquoi
c est comme un entretien dembauche faut montrer quon est pas la par hassard quon aime ce metier et que c est un reve qui se concretise avec l obtention du cap , sa mous permet d avoir la reconnaissance du metier vu que les jury travail dans le milieu parfumerie ou institut
bref ayez la rage , sourire , humour soyez agreable pour laisser une bonne impression bizou
je fais la belle mais je vais me larder lundi

Coucou! Je suis nouvelle sur ce forum.
Je passe mon oral de vente cet aprem à 16H et je voulais savoir comment sa se déroulait à peu près car je n'en aie aucune idée?
Merci

coucou fanny moi, j'ai déjà passé la vente mardi dernier. Tu arrives, on te fait choisir un sujet pour le sketch de vente et, on te laisse 2-3minutes pour penser à ton sujet. Ensuite, une fois que le sketch est fini on te pose des questions sur tes cours de vente et sur ton dossier professionnel de vente.voilou

Daccord merci beaucoup, mais on te pose quoi genre comme questions sur tes cours de vente?
Sur ton dossier , ils te posent tout et n'importe quoi comme question?
Ils ne te demandent pas de te présenter?

non en fait on te fait assoir et on te pose une avalanche de questions!!! Tu ne présente pas ton dossier juste tu réponds aux questions. Les questions c'est genre que veut dire PLV ou qu'est-ce qu'une marque ou citer 2revues esthétiques.Tu as une dizaine de questions en tout

D'accord merci beaucoup, j'éspère vraiment que sa va bien se passer, je suis tro en stress, vivment la fin :)

aparement c est pas pareil partout les entretien differe ????

a oui une dernière chose , ta eu quoi comme sujet toi?
soit tu vend un produit, soit une prestation c'est sa?
Et ils t'ont posé des questions sur la formation uv?

Coucou! Je suis nouvelle sur ce forum.
Je passe mon oral de vente cet aprem à 16H et je voulais savoir comment sa se déroulait à peu près car je n'en aie aucune idée?
Merci

ba en fait pour les assortiment et les prestation proposer ca me gave de balancer du texte illisible alors que j'ai ça en annexe

oui sur les UV ils m'ont demandé ce qu'on doit afficher en cabine UV visible aux clientes. Moi j'ai eu "je viens de casser mon Rouge à lèvre et, je souhaite le remplacer. Je passe également un entretien d'embauche jeudi prochain"

Je Le Passe Lundi Mais Les Filles Qui Lon Passer Ce Sont Presenter Et On Dis Quelle Entreprise Et Pourquoi
Puis Ils Ont Poser Des ? Sur Le Produit Ou La Prestation
Apres Il Est Possible Comme Tu La Dis Quil S Assure De Nos Connaissance Generale De Vente Ou Culture Associe A La Vente
Faut Savoir Rebondir En Gros
M.... A Vous

je lui ai posé des questions sur elle d'abord si elle voulait rester sur un rouge à lèvre ou changer et prendre un gloss ce qu'elle recherchait dans quel teinte était son rouge à lèvre qu'elle à cassé tout ca quoi et après faut que tu mime l'essai des rouges à lèvre que tu dises sil lui plait qu'il est brillant patati patata et tu lui demande si elle veut essayer un rouge à lèvre plus clair ou plus foncé que le précédent.... voila et ensuite soit tu lui propose un rdv pour le jour de l'entretien d'embauche pour lui faire le maquillage soit tu lui propose un cours d'auto maquillage quelque jours avant en lui expliquant en quoi ca consiste tout ca.

ah j'ai oublié de dire que si tu as une prise de rdv à faire il te donne le planning de l'institut pour savoir si tu es capable de prendre un rdv en fonction du planning qu'on t'a donné!

hanna ils posent des questions sur les cours de vente et sur le dossier aussi et la forme de l'entreprise ca fait partie des cours de vente!!!!

oh mon dieu sa part en live cette epreuve c est plus de la vente c est de la gestion lol

Retour